Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

N’utilisez pas ImagUp pour héberger vos images
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 5 Déc 2012 19:54
Message N’utilisez pas ImagUp pour héberger vos images
Bonsoir,

Je recommande aux gens qui voudraient poster des images sur La Bulle, de ne pas héberger leurs images sur ImagUp.

Je suis actuellement occupé à un grand ménage, au cours duquel je dois remplacer de 200 à 300 (environ) images disparues dans 208 anciens messages, pour les y remplacer par un « [Image disparue] » (afin que l’on comprenne au moins qu’il y avait avant, une image à tel endroit, pour que les messages ne deviennent pas totalement incompréhensibles), les images ayant été hébergées sur ImagUp, renvoyant un gros logo ImagUp à la place. Parfois ce n’est pas grave, parfois ça l’est plus, quand les images constituaient le principal sujet de certains messages, ou quand les messages n’ont plus de sens sans les images qui sont maintenant disparues. C’est pas cool pour le forum, alors n’utilisez plus cet hébergeurs d’images, merci Déçu(e) ou triste .

Je crois que ImagUp utilise cette technique pour avoir beaucoup de liens vers son site, … une sorte de spam avec retardateur, ce qui serait vicieux si c’est bien ça.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 7 Déc 2012 16:40
Message Re: N’utilisez pas ImagUp pour héberger vos images
Hibou a écrit : 
les images ayant été hébergées sur ImagUp, renvoyant un gros logo ImagUp à la place.


Voici le logo en question :

Image

Si vous le voyez apparaître dans un message du forum (excepté le présent message Grand sourire ), vous devez le signaler. Vous pouvez également signaler toutes les autres images qui vous semblent être disparues.

Le ménage est encore en cours, je n’en suis encore pas tout à fait à la moitié.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 7 Déc 2012 21:16
Message Re: N’utilisez pas ImagUp pour héberger vos images
Voilà, normalement le ménage est terminé.

Avec tous mes remerciements à Zen, qui a elle seule avait posté la quasi‑totalité de ces images Hihihi! (Zen adore trop ImageUp), avec en plus des images, tous les smilies, petits, qui s’étaient trouvés remplacés par un gros logo tout moche, ça faisait de l’effet Hahaha! . Vraiment, il ne faut plus.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron