Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

nettoyage de printemps
Auteur Message
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Fév 2009 11:47
Message nettoyage de printemps
Le printemps arrive !
C'est Vautour qui l'affirme et c'est un volatile trèèèèès savant dans ce domaine là.
Donc je vais faire un peu de ménage dans les topics poussièreux, du genre sans animation depuis belle lurette (si quelqu'un peut me dire ce qu'est exactement une lurette, j'en serais enchanté).
Les sujets en question seront stockés quelque temps dans la corbeille. Pas de problème si vous désirez les voir reprendre leur place, il suffira de le demander ici ou en mp.
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 20 Fév 2009 11:59
Message Re: nettoyage de printemps
Il y a belle lurette découle de "la belle heurette" expression ancienne qui voulait dire une bonne heure passée pour une occupation de salle de bain par exemple....

Bon ménage a toi!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Fév 2009 12:01
Message Re: nettoyage de printemps
j'en connais des qui passent plein de lurettes dans la salle de bains Tire la langue


Non, pas de noms... je ne dénonce pas Hihihi!
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Ven 20 Fév 2009 14:06
Message Re: nettoyage de printemps
ben quand il est lurette de se faire belle, faut un bain d'une belle lurette Pffff… Flèche
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Fév 2009 16:31
Message Re: nettoyage de printemps
m'étonne pas que lurette soit au féminin Tire la langue
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Ven 20 Fév 2009 18:29
Message Re: nettoyage de printemps
un chat gris a écrit : 
Le printemps arrive !
C'est Vautour qui l'affirme et c'est un volatile trèèèèès savant dans ce domaine là.
Donc je vais faire un peu de ménage dans les topics poussièreux, du genre sans animation depuis belle lurette (si quelqu'un peut me dire ce qu'est exactement une lurette, j'en serais enchanté).
Les sujets en question seront stockés quelque temps dans la corbeille. Pas de problème si vous désirez les voir reprendre leur place, il suffira de le demander ici ou en mp.


Mais, pour l'instant ce n'est pas nécessaire :
Discutons.biz ne rencontre pas
pour l'instant de problèmes de saturation
comme ça été le cas pour Discutons.org,
de plus Discutons.biz a besoin d'un nombre suffisamment conséquent de topics
pour attirer plus d'intervenants.

Discutons.org a d'ailleurs supprimé en masse des topics
dont la majorité des miens à l'époque
en tronquant sévèrement certaines rubriques à la page 3.

L'idéal serait de tout conserver ou du moins l'essentiel,
les sites de discussions devraient etre des bibliothèques ou des archives à discussions :
Mais les problèmes de limitation de serveur et de site d'hébergement sont contraignants.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 21 Fév 2009 05:31
Message Re: nettoyage de printemps
Pas de problème de saturation ici, Guillaume. Il s'agit essentiellement de clarification des thèmes proposés et non d'une censure déguisée comme en d'autres lieux mal famés Clin d’œil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Sam 21 Fév 2009 16:04
Message Re: nettoyage de printemps
Moi aussi faudrait que je fasse le ménage dans ma chambre Yeux au ciel avec le sourire

miam miam!!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 22 Fév 2009 04:55
Message Re: nettoyage de printemps
Clarabelle a écrit : 
Moi aussi faudrait que je fasse le ménage dans ma chambre Yeux au ciel avec le sourire


J'avais cru comprendre que tu avais entrepris ton ménage annuel il y a 2 ou 3 semaines... je me trompe ? J’en sais rien
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Dim 22 Fév 2009 14:04
Message Re: nettoyage de printemps
Heu...je n'en ai pas le souvenir, ceci dit je fais tout le temps le grand ménage Oops, n’a fait une bêtise

miam miam!!
Profil
cron