Auteur Message
Premier Consul

La Rage est toujours là...et la mélancolie aussi....
Qu'en pensez vous??
Parlons librement de Noir Désir sans modération...et faux prétextes .... Clin d’œil
Premier Consul
Ecoutez bien le texte...il décrit avec une belle lucidité...la drôle d'ambiance qui règne en France... Clin d’œil
Ce qui me frappe..c'est la facture classique de la chanson...inspirée de la grande chanson française...du 20ème siècle...Chanson revendicatrice...des mouvements populaires avec des accents bréliens et une mélodie à la Ferré....
Décidément, Noir Désir est un groupe étonnant et malgré le drame monstrueux qui a frappé Marie Trintignant dans un accès de colère redoutable et inutile..., comment pourrait t-on se passer de Bernard Cantat et de son groupe? Surtout actuellement...ou le Rien Succède au rien...
Débateur
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
désolée ! autant j'ai aimé ce qu'il a fait précédement là je trouve qu'il tombe dans la caricature !

Grande Pipelette
moi je pense qu'il pourrait encore marché peut etre pas comme avant
mais ils ont encore de beau jours devant eux Petit sourire
Tchatcheur
John Gouze a écrit : 

Qu'en pensez vous??
Parlons librement de Noir Désir sans modération...et faux prétextes .... Clin d’œil
superbe chanson.. " les cons et les esclaves" .. j'aime la tonalité de ces 2 mots .. MUSIQUE ...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 

Qu'en pensez vous??

Mon avi est qu'ils auraient pu faire mieux.