Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nos amis les animaux
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Ven 9 Jan 2009 13:08
Message Nos amis les animaux
Alors voila, faisons un topic sur les animaux que l'on aime, les bizarres, les mignons, les extraordinaire...En fait tous ce qui touche aux betes petites ou grandes de notre Terre... Clin d’œil

Alors J'ouvre le bal avec la Gernoise, Hihihi! je sais en francais son nom n'est pas tres flatteur...Je lui prefere "long-eared jerboa"...Cette fantastiquement "cute" petite creature vit dans le desert de Gobi, en Mongolie...A noter que comme bien de trop nombreux animaux, notre amie fait partie de la Liste Rouge IUCN....

Image



Premiere video connue de cet etrange animal...

http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/7342862.stm


Pour info, le lien d'IUCN

http://www.iucnredlist.org/" onclick="window.open(this.href);return false;

A vous!!..Qu'y a t-il "out there"?.... Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 9 Jan 2009 13:24
Message Re: Nos amis les animaux..
Le chavache se remarque de plus en plus souvent dans la campagne où je vis mais c'est plutôt un animal de compagnie. Très utile pour tondre une grande pelouse. Par contre pas de production de lait.

Image
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 9 Jan 2009 13:40
Message Re: Nos amis les animaux..
La suricate dernière apparition dans la maison d'en face au printemps 2008,peut ètre victime d'un prédateur féroce le HQE lui même disparu au grand regret des amoureux d'une nature pacifique...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 9 Jan 2009 13:42
Message Re: Nos amis les animaux..
connaissez vous le lapchat , animal de compagnie par excellence , surtout en période de disette et solitude hivernale !!
de caractére trés souple Ça assure , le lapchat , aime être dorloter et cajoler ,et vous le rendra au centuple ....il aime aussi la nourriture délicate et raffinée !

Image
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 9 Jan 2009 14:56
Message Re: Nos amis les animaux..
Familier des côtes bretonnes, le phokdog a le caractère plus gai que sa moue rébarbative pourrait le laisser supposer.

Image
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Ven 9 Jan 2009 15:32
Message Re: Nos amis les animaux..
Bien rigolo toute ces photos... Grand sourire Grand sourire

...L'idee centrale de ce topic restant quand meme a decouvrir de VRAIS animaux, qui eux aussi de par leur variete, couleurs ou comportement peuvent etre aussi drole et surprenant que ceux du Chat Gris par exemple... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Disant ceci, de l'humour est bien entendu la bienvenue... Grand sourire Grand sourire Mais essayons de decouvrir principalement ce qui existe.. Clin d’œil

Alors je continue...

La condylure étoilé, (une taupe d'Amerique du Nord). cet etrange, vraiment etrange animal vit dans l'Est du Canada et dans le Nord -est des Etats Unis..Le museau, qui mesure 1 cm de largeur, a la forme d'un disque dénudé muni de 22 tentacules symétriques, lesquels ne sont pas des organes d'odorat, mais des organes plutôt tactiles qui servent à explorer l'environnement ou à chercher la nourriture.

Image

Petite precision rigolotte...Il a peu d'ennemis naturels à cause de son odeur nauséabonde.... Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 9 Jan 2009 17:23
Message Re: Nos amis les animaux..
Citation : 
...Il a peu d'ennemis naturels à cause de son odeur nauséabonde


Doit pas avoir beaucoup d'amis non plus Ça assure Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 9 Jan 2009 17:55
Message Re: Nos amis les animaux..
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
J'ai bien cru un moment que c'était un topic humoristique mais non !
Vais voir si je peux sortir mes bestiolles !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 9 Jan 2009 18:11
Message Re: Nos amis les animaux..
Image
L'octodon ou dègue du Chili.
Animal extrêmement féroce qui n'hésite pas une seconde à venir faucher votre bouffe dans votre gamelle !
Adore courir dans une roue mais vos épaules feront aussi l'affaire.
Mangera facilement votre apéro pour un peu qu'il soit composé de produits secs. Le nec plus ultra étant les fruits secs (banane séchée, raisin sec, cacahuète, noisette, pistache, etc)
Animal super interactif

Image
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Ven 9 Jan 2009 19:19
Message Re: Nos amis les animaux..
Grand sourire Excellent Zen...Tu dois en voir de toute les couleurs avec enormement de Fun... Hahaha! Hahaha!

Dans le même style d'animaux de compagnie...Et vraiment tout petit..The Winter White Russian Dwarf Hamster....ou Le Hamster blanc russe est intéressant..à l'état sauvage il vit dans les steppes semi-arides d’Asie centrale....

Hamster nain, il ne pèse pas plus de 55gr maximum a l'age adulte.... Petit sourire et pas plus de 10 cm....quatre doigts aux pattes avant et cinq aux pattes arrière.

Image

La petite précision rigolote pour notre ami c'est que malgré ses grands yeux, il ne voit pas bien, en particulier de jour...Grand sourire

Sinon dans les nains du genre, Chinese Dwarf Hamster, qui elle ne depasseras pas les 33gr a l'age adulte.... Grand sourire

Image

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
cron