Auteur Message
Débateur
RANDOM_AVATAR
Les miens cette semaine :

Cécile de France, invitée d'Alessandra Sublet sur son émission C'est à vous, et Jean-Luc Mélanchon, ce soir sur le plateau de Nicolas Demorand.
zen
Modératrice
Pas encore regardé le programme télé.
J'ai pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes en voyant à l'avance qu'il n'y a rien d'intéressant et que je paie la redevance télé pour rien ! Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Là je parlais de choses que je venais de voir, de découvrir, et pour lesquelles j'avais eu un coup de cœur, pas essentiellement d'un programme TV.
zen
Modératrice
Mouais, mon seul coup de coeur (ou ce qui pourrait s'en rapprocher le plus) en ce moment c'est les inédits des "Experts: Manhattan". J'aime bien Gary Sinise. Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Mouais, j'accroche pas trop sur ces séries. Faut dire que chez nous, le boulot des fameux experts n'est pas aussi reluisant qu'au cinéma. Mais qu'est-ce que ça fait recruter, c'est fou !
zen
Modératrice
Hahaha! Faut bien que les séries servent à autre chose que se divertir ou tuer le temps. Hihihi!
Bavard impénitent
mon coup de coeur de cette semaine : la redécouverte de son magnifique de mon violon alto Petit sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
Qui en jouait ?
Bavard impénitent
Fahrenheit a écrit : 
Qui en jouait ?

Hé oui c'est moi, surpris hein Petit sourire
Membre balbutiant
Fahrenheit a écrit : 
Les miens cette semaine :

Cécile de France, invitée d'Alessandra Sublet sur son émission C'est à vous, et Jean-Luc Mélanchon, ce soir sur le plateau de Nicolas Demorand.

Ca ne m'étonne pas, Cécile de France a juste l'air adorable ! elle dégage quelque chose de super cette jeune femme. Elle est très jolie bien sûr mais ça va au delà de ça.
Mélenchon, c'est le contraire, au départ, on le trouve moche et on n'a pas envie de l'écouter et avec ce qu'il dit (des vérités basiques mais apparemment, il est nécessaire de les rappeler), il arrive à retourner l'auditoire... un exploit !