Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nos coups de coeur de la semaine
Auteur Message
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 23 Jan 2011 19:03
Message Nos coups de coeur de la semaine
Les miens cette semaine :


Cécile de France, invitée d'Alessandra Sublet sur son émission C'est à vous, et Jean-Luc Mélanchon, ce soir sur le plateau de Nicolas Demorand.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 23 Jan 2011 22:55
Message Re: Nos coups de coeur de la semaine
Pas encore regardé le programme télé.
J'ai pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes en voyant à l'avance qu'il n'y a rien d'intéressant et que je paie la redevance télé pour rien ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 24 Jan 2011 06:48
Message Re: Nos coups de coeur de la semaine
Là je parlais de choses que je venais de voir, de découvrir, et pour lesquelles j'avais eu un coup de cœur, pas essentiellement d'un programme TV.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 24 Jan 2011 21:17
Message Re: Nos coups de coeur de la semaine
Mouais, mon seul coup de coeur (ou ce qui pourrait s'en rapprocher le plus) en ce moment c'est les inédits des "Experts: Manhattan". J'aime bien Gary Sinise. Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 24 Jan 2011 21:46
Message Re: Nos coups de coeur de la semaine
Mouais, j'accroche pas trop sur ces séries. Faut dire que chez nous, le boulot des fameux experts n'est pas aussi reluisant qu'au cinéma. Mais qu'est-ce que ça fait recruter, c'est fou !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 24 Jan 2011 22:16
Message Re: Nos coups de coeur de la semaine
Hahaha! Faut bien que les séries servent à autre chose que se divertir ou tuer le temps. Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Sam 19 Mar 2011 21:53
Message Re: Nos coups de coeur de la semaine
mon coup de coeur de cette semaine : la redécouverte de son magnifique de mon violon alto Petit sourire

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 20 Mar 2011 00:26
Message Re: Nos coups de coeur de la semaine
Qui en jouait ?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 20 Mar 2011 00:30
Message Re: Nos coups de coeur de la semaine
Fahrenheit a écrit : 
Qui en jouait ?


Hé oui c'est moi, surpris hein Petit sourire

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 28
Dim 20 Mar 2011 14:48
Message Re: Nos coups de coeur de la semaine
Fahrenheit a écrit : 
Les miens cette semaine :


Cécile de France, invitée d'Alessandra Sublet sur son émission C'est à vous, et Jean-Luc Mélanchon, ce soir sur le plateau de Nicolas Demorand.


Ca ne m'étonne pas, Cécile de France a juste l'air adorable ! elle dégage quelque chose de super cette jeune femme. Elle est très jolie bien sûr mais ça va au delà de ça.
Mélenchon, c'est le contraire, au départ, on le trouve moche et on n'a pas envie de l'écouter et avec ce qu'il dit (des vérités basiques mais apparemment, il est nécessaire de les rappeler), il arrive à retourner l'auditoire... un exploit !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
Profil
cron