Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nouvelle affaire de faux assistants parlementaires Européns
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Lun 29 Mai 2017 23:31
Message Nouvelle affaire de faux assistants parlementaires Européns
Comme elle est suspectée dans une affaire similaire, par soucis d’équité ( :rolleyes: ), Marine Le Pen a transmis à la justice une liste de supposé(e)s faux(sses) assistant(e)s parlementaires Européens : Assistants parlementaires : le FN va saisir la justice concernant une trentaine d'eurodéputés français (lefigaro.fr), 17 Mars 2017.

Ça date de Mars, mais apparemment ça a refait parler récemment, alors je le rapporte.

Sans vouloir défendre les autres accusé(e)s, je me demande quand‑même, ironiquement, pourquoi elle ne les avait pas dénoncé avant. Une loi du silence à laquelle elle participait ? Dans ce cas, c’est pas loin d’être un aveux de culpabilité de sa part.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron