Auteur Message
Débateur
C'est en tout cas ce que notre ex présidentiable a lancé aux journaux dans la journée d'investiture de Barak OBAMA.

Voici donc en avant premiére, les cinq bonnes raisons pour que l'équipe politique de OBAMA ait plagié les intentions de celle de Ségoléne ROYAL pendant la présidentielle 2007.

5 ) L'équipe d'OBAM a remplacé le Gagnant gagnant par "Yes we can" (Nous pouvons le faire) ce qui est stratégiquement mieux pensé comme slogan.

4) L'équipe politique d'OBAMA a remplacé les presque zéro proposition du PS par de réelles propositions qu'attendaient avec impatience le peuple des états unis.

3) Barak OBAMA a remplacé le faux "Nous avons gagné !" par un vrai !

2) L'équipe politique d'OBAMA a joué franc jeu avec les Chinois et en disant que leur justice était parfois trop expéditive, ce que Ségoléne a vanté lors de sa visite à la grande muraille voir "Bravitude"

1) Barak OBAMA est président des états unis.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
MDR...

Putain elle a un sacré culot l'hystérique....

Quel exemplitude !
Bavard impénitent
jeanmimi a écrit : 
MDR...

Putain elle a un sacré culot l'hystérique....

Quel exemplitude !

Elle a encore raté l occasion de se taire celle là Diable Diable Diable Diable Diable
Débateur
J'ai oublié de préciser que le texte est sorti de mes petits Gné ?! grands Oops, n’a fait une bêtise doigts Ça assure
Grande Pipelette
Elle est vraiment trop c.... Yeux au ciel avec le sourire

Vraiment pas honte Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
mais t'es pas loin de la vérité ,j'ai lu deux trois truc sur le net et madame Royal a les chevilles qui gonflent en ce moment Gné ?!