Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

OBAMA a t-il plagié Ségoléne ROYAL ?
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 21 Jan 2009 13:58
Message OBAMA a t-il plagié Ségoléne ROYAL ?
C'est en tout cas ce que notre ex présidentiable a lancé aux journaux dans la journée d'investiture de Barak OBAMA.

Voici donc en avant premiére, les cinq bonnes raisons pour que l'équipe politique de OBAMA ait plagié les intentions de celle de Ségoléne ROYAL pendant la présidentielle 2007.

5 ) L'équipe d'OBAM a remplacé le Gagnant gagnant par "Yes we can" (Nous pouvons le faire) ce qui est stratégiquement mieux pensé comme slogan.

4) L'équipe politique d'OBAMA a remplacé les presque zéro proposition du PS par de réelles propositions qu'attendaient avec impatience le peuple des états unis.

3) Barak OBAMA a remplacé le faux "Nous avons gagné !" par un vrai !

2) L'équipe politique d'OBAMA a joué franc jeu avec les Chinois et en disant que leur justice était parfois trop expéditive, ce que Ségoléne a vanté lors de sa visite à la grande muraille voir "Bravitude"

1) Barak OBAMA est président des états unis.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 14:57
Message Re: OBAMA a t-il plagié Ségoléne ROYAL ?
MDR...

Putain elle a un sacré culot l'hystérique....


Quel exemplitude !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 21 Jan 2009 16:26
Message Re: OBAMA a t-il plagié Ségoléne ROYAL ?
jeanmimi a écrit : 
MDR...

Putain elle a un sacré culot l'hystérique....


Quel exemplitude !



Elle a encore raté l occasion de se taire celle là Diable Diable Diable Diable Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 21 Jan 2009 16:34
Message Re: OBAMA a t-il plagié Ségoléne ROYAL ?
J'ai oublié de préciser que le texte est sorti de mes petits Gné ?! grands Oops, n’a fait une bêtise doigts Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mer 21 Jan 2009 17:22
Message Re: OBAMA a t-il plagié Ségoléne ROYAL ?
Elle est vraiment trop c.... Yeux au ciel avec le sourire

Vraiment pas honte Hihihi! Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 21 Jan 2009 18:35
Message Re: OBAMA a t-il plagié Ségoléne ROYAL ?
mais t'es pas loin de la vérité ,j'ai lu deux trois truc sur le net et madame Royal a les chevilles qui gonflent en ce moment Gné ?!
Profil
cron