Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Oui, cela n'est pas
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 27 Mai 2009 21:57
Message Oui, cela n'est pas
X: oui?
Y: Hello
X: Tu préfères 3 grains de maïs ou 6 pincées depoivre?
Y: heu...quoi?
X: non, c'est fait... par contre: plutôt 2 sachets pour emballer un chariot de courses ou 5 points "ecogreen" à valoir sur ton prochain big mac?
Y: ...
X: oui?
Y: le poivre dans ta salade c plus diet
X: ce n'est pas le sujet. Il s'agit de faire valoir l'apport énergétique recalé en cas d'ultime solution. Le maïs me semble plus approprié?
Y: ah !
là oui
X: ok, alors, suite
Y: Je ne crois pas que celà soit possible de mettre un chariot dans deux sachets par contre...
Même avec tte la volonté verte du monde!
X: entre un store manuel "old-school" et un store "tout électrique pour la maison", préfereroions-nous le manuel ou le tout confort, sachant que le "pas tout confort" n'est pas si inconfortable que ça en fait, mais (poussé à l'extrême) moins polluant. Pas facile celle-là, je galère...
Y: old school
X: j'sais pas... le mouvement nécessaire à faire fonctionner le "old school" nécessite de brûler plus de calories, donc de manger plus, donc de faire plus de déchets... au final, je n'ai pas le résultat de la somme d'énergie utilisé et ses conséquences; c'est pour ça que j'hésite...
Y: trés intéressant...
X: ben, c'est surtout que c'est important: l'effet papillon. ca rigole pas; et puis des questions pointues comme ça, ça excite ma curiosité
Y: Oui
effet papillon?
X: petit geste ou petit non-geste, grande conséquence ou non-conséquence. Ben oui, va savoir ce que peut faire un rat perdu dans une maison qui vient d'un égoût tout dégueu. La peste?
Y: Oui
X: Mais non, justement. L'incertitude. sinon, pas la peine de questionner les gens

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 29 Mai 2009 18:01
Message Re: Oui, cela n'est pas
Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 29 Mai 2009 20:31
Message Re: Oui, cela n'est pas
T’es sûr(e) ?

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 29 Mai 2009 20:47
Message Re: Oui, cela n'est pas
Pari gagné.

PPssshhhh on répond pas au topic ! Sinon krokro perd son pari !

Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 30 Mai 2009 13:08
Message Re: Oui, cela n'est pas
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron