Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ouverture et fermeture
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Ven 25 Juin 2010 09:29
Message ouverture et fermeture
Bonjour,

J'ai vu que le topic motivation avait été fermé. comme ça. Je ne sais pas ce qu'il s'y est passé et dit car il y a eu de la censure.
Gné ?!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Ven 25 Juin 2010 10:56
Message Re: ouverture et fermeture
J'ai pas fait attention s'yl y avait une poubelle ici ,ou on peux retrouver les topics verouillés !!

Mais si yellow a supprimé c'est qu'il doit y avoir une raison !!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Ven 25 Juin 2010 13:37
Message Re: ouverture et fermeture
Salut Fadoli,

Ha bin pour une fois qu'on se parle en public alors Hahaha!
C'est sur qu'il doit bien y avoir une raison. Mais, ne la connaissant sans, tu sais quoi, bin, je me dis que c'est le début de la fin quoi. Je me dis ça par ce que la fin du mois approchant, si je me souviens bien de ce qui avait été dit, c'est que ça fermerait en juillet. donc, que la fermeture commence. Ha moins bien sur qu'il y ait une raison plus drolement valable.
Ha fadoli, si il n'y avait pas eu de filles en bikini, je serais bien venue, a ton invitation tu sais. Mais, j'aurais pas pu en faire de même alors bon. On aurait pas été d'égal à égal, tu comprends Gêné(e)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 25 Juin 2010 13:50
Message Re: ouverture et fermeture
Je l'ai verrouillé car il y avait eu un clash hors-sujet dedans ! J'ai supprimé les messages du clash et ton topic est maintenant déverrouillé... en espérant que ça recommence pas !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 25 Juin 2010 13:52
Message Re: ouverture et fermeture
Ah, et apparemment, tout le monde n'a pas lu mon message où je disait que le forum ne fermerait pas. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Ven 25 Juin 2010 14:45
Message Re: ouverture et fermeture
ovnie a écrit : 
Salut Fadoli,

Ha bin pour une fois qu'on se parle en public alors Hahaha!
C'est sur qu'il doit bien y avoir une raison. Mais, ne la connaissant sans, tu sais quoi, bin, je me dis que c'est le début de la fin quoi. Je me dis ça par ce que la fin du mois approchant, si je me souviens bien de ce qui avait été dit, c'est que ça fermerait en juillet. donc, que la fermeture commence. Ha moins bien sur qu'il y ait une raison plus drolement valable.
Ha fadoli, si il n'y avait pas eu de filles en bikini, je serais bien venue, a ton invitation tu sais. Mais, j'aurais pas pu en faire de même alors bon. On aurait pas été d'égal à égal, tu comprends Gêné(e)



hey ! ma mémoire est défaillante !je t'ai invitée ? avec des filles en bikini ?

Même pâs qu'elle viennent je pourrais plus rien leur faire !! pitain d'halzeimer
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Ven 25 Juin 2010 14:50
Message Re: ouverture et fermeture
il n'a pas de chance helzermer alors! Pété de rire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 25 Juin 2010 16:32
Message Re: ouverture et fermeture
Si il t'a parlé de filles en bikini, c'est une publicité mensongère ! Je n'ai même pas vu de monsieur en maillot ! Déçu(e) ou triste
Par contre, j'en ai mis un torse nu, qui fait le ménage et je dois dire qu'il n'est pas moche ! Hihihi!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Ven 25 Juin 2010 17:17
Message Re: ouverture et fermeture
zen a écrit : 
Si il t'a parlé de filles en bikini, c'est une publicité mensongère ! Je n'ai même pas vu de monsieur en maillot ! Déçu(e) ou triste
Par contre, j'en ai mis un torse nu, qui fait le ménage et je dois dire qu'il n'est pas moche ! Hihihi!


heureusement que t'as pas mis de virgule aprés le si ! sinon je veux des preuves ! Diable Diable
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 25 Juin 2010 17:26
Message Re: ouverture et fermeture
Ben je n'ai pas mis de "," .Aucune preuve à donner donc ! Petit sourire
Profil
cron