Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Une semaine d'absence, je crois ou peut être plus?
Désolé... Heureux de retrouver le forum...il était là dans le camion, mais il a fallu trouver une place pour se garer et déménager le machin... Re Bienvenue à tous... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Débateur
|
Pas grave,mais ne nous fais pas ça trop souvent STP...
|
Premier Consul
|
ayu a écrit : Pas grave,mais ne nous fais pas ça trop souvent STP... Première et dernière fois qu'on déménage... Promis ! Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
Hello !!
Content de retrouver tout le monde !! Mais c'est vrai John ! T'aurais pu prévenir quand même Reprise de la météo dés demain matin On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Premier Consul
|
vautour a écrit : Hello !! Je pensais pas que ça durerait aussi longtemps... Encore..Mille excuses... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
|
euh mais en fait rien n'a changé?
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Premier Consul
|
STEFT73 a écrit : euh mais en fait rien n'a changé? Mise à part l'url, non... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit : Je pensais pas que ça durerait aussi longtemps... Des excuses ?! Et pis quoi encore ?! Un bisou sur la bouche ?! NAN TU SERAS FOUETTE EN PLACE PUBLIC ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Pfffttt....
|
Premier Consul
|
smoggy a écrit : Pfffttt.... Bon ben ça va;.. rien n'est perdu... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|