Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Parfum de Révolution
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 13:17
Message Re: Parfum de Révolution
mouais le coup de faire table rase et tout ça m'enchantais fut un temps.Je me dis que certes on peut donner des coups de pieds dans la fourmilliére mais sans tout casser

La collectivité humaine n'a pas besoin de se tirer une autre balle dans le pied pour soigner ses verrues
Frappes chirugicales ( concept à la mode il parrait...) mais surtout la constitution de reseau solidaires pour faire avancer le shmilblick une fois que ce systéme bien vascillant de démocratie boursiére aurra fini pas s'auto vautrer( on peut aider un peu y'a pas de mal pis ça défoule)
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 13:21
Message Re: Parfum de Révolution
avez vous vu un (chat) poilu sans poil avez vous vu (une chatte barbue) sans barbe Grand sourire Ok, je sors Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Rougi
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 30 Jan 2009 13:30
Message Re: Parfum de Révolution
vautour a écrit : 
Et si tu pose la question de savoir ce que chaque personne réve et bien tu serai sans doute surpris de voir combien veulent gagner beaucoup d'argent pour ressembler à s'y méprendre à celles et ceux qui détiennent le pouvoir. D'aprés toi pourquoi tant de joueurs au loto attendent avec autant d'impatience les résultats.


Je pense que tout est dit: En effet, ce qui déplaît à la majorité des gens n'est pas que certains soient très riche, mais plus (+) le fait que eux ne le sont pas.
Quant au fait de la spiritualité, disons que les gens en général ne sont plus/pas habitué à réfléchir...

Le monde tourne ainsi.

Pour le reste, ben à chacun de faire un peu quelque chose, oui... Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 30 Jan 2009 16:24
Message Re: Parfum de Révolution
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
ah ça ira ! ça ira !! les aristochats on les tondra Diable
pas tapééééééééééééééé gros chat Hihihi!


C'est malin !! Pouvait pas attendre l'été, bord d'aile !

Image



tu pensera a te donné un coup de fer a repassé avant de sortir dehors Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Ven 30 Jan 2009 16:35
Message Re: Parfum de Révolution
Ca t' irait bien le chat ! sans les poils Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Hihihi!

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 16:55
Message Re: Parfum de Révolution
krokiller a écrit : 
vautour a écrit : 
Et si tu pose la question de savoir ce que chaque personne réve et bien tu serai sans doute surpris de voir combien veulent gagner beaucoup d'argent pour ressembler à s'y méprendre à celles et ceux qui détiennent le pouvoir. D'aprés toi pourquoi tant de joueurs au loto attendent avec autant d'impatience les résultats.


Je pense que tout est dit: En effet, ce qui déplaît à la majorité des gens n'est pas que certains soient très riche, mais plus (+) le fait que eux ne le sont pas.
Quant au fait de la spiritualité, disons que les gens en général ne sont plus/pas habitué à réfléchir...

Le monde tourne ainsi.

Pour le reste, ben à chacun de faire un peu quelque chose, oui... Clin d’œil

Je plussoie!

général Krokiller rassemblez vos cannettes en ordre de bataille ! 2009 sera orgeuse ou ne sera pas ! à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakeuuu
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 16:56
Message Re: Parfum de Révolution
"orgeuse" c'est pour la bière hein, pas pour la maison d'en face, vous konfuzionné pas Tire la langue
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 30 Jan 2009 16:57
Message Re: Parfum de Révolution
Lisa2 a écrit : 
"orgeuse" c'est pour la bière hein, pas pour la maison d'en face, vous konfuzionné pas Tire la langue


trop tard Hihihi! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 17:16
Message Re: Parfum de Révolution
ben oui je m'en doutais... Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 30 Jan 2009 17:29
Message Re: Parfum de Révolution
Hihihi! Hihihi! Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron