Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Paris menacée par les terroristes
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 23:03
Message Re: Paris menacée par les terroristes
John Gouze a écrit : 
coco a écrit : 
décidement tu en remets une couche , t'es anti-moche en plus !

comme dit un de mes amis "même les moches ont le droit de jouïr" ! Clin d’œil

Bon le sujet ne te passionne pas, visiblement... Hihihi!



ben si pourquoi tu dis ça Grand sourire


si tu savais mon beau cap'tain .... si tu savais ! Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 17 Nov 2008 23:13
Message Re: Paris menacée par les terroristes
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
--http://www.france-info.com/spip.php?article213324&theme=9&sous_theme=17
--http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37624119@7-37,0.html
Administration : liens désactivés, car maintenant non‑valides.
Angoissant non? S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie…

je pense que toutes menaces devraient être prise au sérieux ,j'ai vécu les attentats sur paris d'on un ou je pensais que de la famille était dans le RER ,pas devenir parano mais être sur ses gardes et je crois que le gouvernement est sur ses gardes .

quand tu dis que tu as vécu...
Tu en as été victime, témoin?
Raconte... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Lun 17 Nov 2008 23:32
Message Re: Paris menacée par les terroristes
mon frère qui était censé être dans le RER mais qui grâce a son retard au boulot n'a pas pris celui qui sauter n'y les autres d'ailleurs .comme a l'époque point de portable et que sa boite était fermer vu l'heure (17h30 a peut près ) plus de standard alors pour essayer de le joindre impossible ,l'angoisse a duré très longtemps car lui n'était au courant de rien bien sur jusqu'à qu'il sorte dehors et qu'enfin il appelle sa femme (oufffffff)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 17 Nov 2008 23:35
Message Re: Paris menacée par les terroristes
jack a écrit : 
mon frère qui était censé être dans le RER mais qui grâce a son retard au boulot n'a pas pris celui qui sauter n'y les autres d'ailleurs .comme a l'époque point de portable et que sa boite était fermer vu l'heure (17h30 a peut près ) plus de standard alors pour essayer de le joindre impossible ,l'angoisse a duré très longtemps car lui n'était au courant de rien bien sur jusqu'à qu'il sorte dehors et qu'enfin il appelle sa femme (oufffffff)

ouaaa...en effet des sacrées heures sombres...
Je me souviens de l'attentat de rue de Rennes..devant la Fnac..quelle horreur...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 18 Nov 2008 10:31
Message Re: Paris menacée par les terroristes
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
--http://www.france-info.com/spip.php?article213324&theme=9&sous_theme=17
--http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37624119@7-37,0.html
Angoissant non? S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie…
Administration : liens désactivés, car maintenant non‑valides.

je pense que toutes menaces devraient être prise au sérieux ,j'ai vécu les attentats sur paris d'on un ou je pensais que de la famille était dans le RER ,pas devenir parano mais être sur ses gardes et je crois que le gouvernement est sur ses gardes .

moi pareil ! sauf que je pensais que le proche en question qui me foutait accéssoirement sur la gueule et dont j'essayais de me débarasser( qui est monté à la station denfert rochereau deux minutes avant l'explosion à port royal) allait y rester ! ben non penses tu !! il a survécu et j'ai dû le finir moi-même à coups d'pelle ! Hihihi!

bref pas la question de vérifier la crédibilité de l'info, perso, je me fie plutôt à la température des cités qui abritent les agents dormants et je peux vous dire qu'y sont strangement calmes ! du coup je prends moins le rer !
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : lyon
  • Messages : 2
Dim 30 Nov 2008 06:14
Message Re: Paris menacée par les terroristes
dans nos services,nous sommes en etat d'alerte quasi permanent,je vous le dit ça sent pas bon!!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Dim 30 Nov 2008 10:08
Message Re: Paris menacée par les terroristes
Citation : 
c'est quoi un hiéroglyphe ?
Hahaha!


Salut M M Clin d’œil Tu as raison , ça ne sent pas bon , je ne sais vraiment pas si nous avons encore les moyens de stopper toute cette merde .

Je ne suis pas un partisant de sarko , mais force est de constater qu'il a raison en matière de politique d'intégration , et a mon humble avis il ne va pas assez loin .

( Si tu n'adopte pas nôtre culture , ce n'est pas a nous d'adopter la tienne )

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron