Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Parlons de nos passions
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 15 Avr 2010 19:00
Message Parlons de nos passions
Une de mes passion à été la spéléo. Je n'en fait plus car je suis responsable de mes 2 enfants et je n'ai pas envie de prendre le risque qu'il m'arrive quelque chose. La spéléo reste un sport très dangereux mais ô combien magnifique !
J'avais donc envie de vous faire partager cette passion en images et j'espère que vous mettrez à votre tour des images de vos passions.
Malheureusement ces photos ne sont pas de moi mais j'ai connu des "paysages" plus ou moins semblables.

Voici un puits qui doit bien faire au moins 50m.
Image

Un méandre bien large. J'en ai connu de beaucoup plus étroits ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Image

Une salle immense.
Image

Des concrétions.
Image

Une salle pleine d'eau.
Image

Une autre salle.
Image
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 15 Avr 2010 19:02
Message Re: Parlons de nos passions
PS : Cliquez sur la photo pour l'agrandir.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 162
Ven 16 Avr 2010 07:05
Message Re: Parlons de nos passions
OH c'est beau moi je pourrais pas j'ai très peur du noir, j'ai essayé la plongé pareil trop peur.

J'adore voler, le deltaplane, parachute....mais ma vrai passion EUX....

Image

mes amis c'est EUX
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Avr 2010 20:03
Message Re: Parlons de nos passions
Tu fais du deltaplane et du parachute ?
Wooow ! Qu'est ce que j'adorerais faire du deltaplane ou du parapente ! Mais bon, il parait que ce n'est pas vraiment conseillé pour mes chevilles fragiles ni pour mon porte monnaie ! Déçu(e) ou triste

Ma soeur à un poney club, je pourrais faire du cheval gratis si je voulais. Tire la langue Mais bon, moi le canasson, c'est pas mon truc ! Même pas dans mon assiette ! Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 162
Sam 17 Avr 2010 07:06
Message Re: Parlons de nos passions
Tu as tort Zen des ballades dans la nature à cheval c'est magnifique, surtout seule...

J'avais une jument Ackésa, mais une mauvaise chute et je l'ai perdue, c'était en juillet 2008...depuis ben j'ai pas de soeur qui a des chevaux, mais des amis et j'en fais gratos Tire la langue
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 17 Avr 2010 18:54
Message Re: Parlons de nos passions
Hahaha!
M'en fiche ! Moi je préfère les ballades souterraines na !
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 162
Sam 17 Avr 2010 19:34
Message Re: Parlons de nos passions
OK je te propose un truc tu fais le saut à l'élastic avec moi et je viens sous la terre Heuuu…

Heu dit pas oui STP j'ai déjà la chair de poule Oops, n’a fait une bêtise

Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 18 Avr 2010 12:31
Message Re: Parlons de nos passions
Tu ne crains rien pour le coup, le saut à l'élastique, non merci !
Un copain a fait un saut une fois. Il m'a raconté qu'il a senti toutes ses vertèbres se détacher puis se remettre à leur place façon accordéon. Hihihi!
Je tiens à mes articulations moi, surtout celles du dos ! Hmmm!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 162
Dim 18 Avr 2010 14:14
Message Re: Parlons de nos passions
Moi c'est l'estomac qui est monté à la cervelle J’ai un doute

Tu réalises que j'ai habité près d'une grotte (le bled portait le nom ce la grotte) et que je suis jamais aller la visiter l'horreurrrrrr rentrer dans le noir peux pas T’es sûr(e) ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 19 Avr 2010 19:10
Message Re: Parlons de nos passions
Ben si c'est une grotte touristique, y a de la lumière ! Un peu trop d'ailleurs car à force il y a de la verdure qui pousse. Du coup ils sont obligés d'éteindre derrière les gens pour limiter l'apparition de la flore.
Mais tu as peur du noir chez toi ?
Sous terre il n'y a pas de monstre qui t'attend au détour d'un méandre ou en bas d'un puit ! Hihihi! Clin d’œil
Profil
cron