Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Hello Monseigneur...
![]() |
Animatrice
![]() |
Yep Yep Tiwaits ! C'est exactement ce que je... ce que j'ai... bah voilà quoi, on est bien ici le temps d'oublier un autre temps, celui qui donne des trempes en forme de crampes. Faut se payer des tranches bien tartinées de délires pour "ne plus réfléchir" [dixit un autre topic] ! Et mouep, ça aide de venir dans ce monde à une réalité virtuelle ou l'inverse...
Mais, tout reste dans ce que tu dis : il y a toujours quelqu'un derrière l'écran ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ben regarde là, t'as 3 jolies jeunes femmes attentives et intelligentes qui t'écoute, ç'est déjà bien non? et un beau jeune homme attentif et intelligent... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Kro, heu...T'as la tête qui enfle là....
Twaits, c'est quoi ces insultes, on t'as rien fait nous??!! et ça veut dire quoi TS , une tisane?? |
Grande Pipelette
![]() |
smog, t(u sais tres bien ce ue ça veux dire.? frg....;
|
Grande Pipelette
![]() |
pas une insulte....
|
Consul Honoraire
![]() |
Tentative de Suicide, je suppose?
Pas inquiet, Fred; je ne le suis pas en tout cas. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Au fait, tu voulais des questions, et non pas des réponses.
C'est différent quelque part, et j'aime bien. alors voici une question: aimes-tu écrire des histoires? Ou aimerais-tu écrire des histoires? Ou au contraire tu n'aimerais pas écrire des histoires? Ou aimerais-tu écrire des histoires mais tu ne veux pas en écrire? |
Grande Pipelette
![]() |
soir krok...
j'aime bien le petit chaperon rouge....!! AM KROK...! frg |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tiwaits a écrit : smog, t(u sais tres bien ce ue ça veux dire.? frg....; Ben non ... |