Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

pas que les corridas..........
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 30 Juil 2010 03:50
Message pas que les corridas..........
je continu a faire ds le drole ce soir? je suis en forme !

http://www.dailymotion.com/video/x2sok0 ... ns_animals

je sais je sais! c'est Denis qui vas etre content de trouver ce fo aussi drole! pis çà çà vas pas l'aider

a "alimenter le fo" comme il le dit!!..."trop triste!"...

...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 30 Juil 2010 04:30
Message Re: pas que les corridas..........
bon, je vais peut etre arretter là non??

désolé, c'était ma période "pas tjs rigolote"...

.... de la provo? un peu peut etre...

je suis pas un grand partisan du "faire un tout petit peu change tout, " mais signez une petition çà prend 5 minutes de clavier...

de même que s'arretter 5 minutes sur un top...!(surtout quand on passe devant...

alors certain que c'est pas des masses, en plus si ce der n'est pas spécialement interressant ou ne vous inspire pas plus que çà...:

mais bon:c'est comme dire "bonjour!":çà coute rien et çà peut faire plaisir...:

ds le cadre d'un fo çà peut apporter plus:juste montrer a des gens qui se cassent le troufignon depuis

un bon bout de temps pour "garder vivant un petit fo" qu'ils ne sont pas tout seuls....

....comprenne qui veut, ciao, fred....
Profil
cron