Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pérusse
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mer 7 Juil 2010 18:15
Message Pérusse
Un extrait de la période des questions de l'assemblé nationale du Québec vu par Pérusse. Pour bien montrer que notre parlement est aussi valable que les autres parlements dans le monde

(...)

-(le prés)La parole est au premier ministre.

-(le premier ministre)Monsieur le président

-(le prés)Le bouton de veston

-(le premier ministre)Oups c'est vrai

-(le prés)Pi les bouclettes.

-(le premier ministre)Qu'est-ce que je fais avec les bouclettes ?

-(le prés)Je le sais pas mais fais quelque chose !

-(le premier ministre)Monsieur le président, y en a qui pense que je ne veux pas faire d'enquête pare que j'ai peur que ça ternisse ma réputation. D'abord je n'ai pas peur du "Ternisse", j'ai été à la coupe Rodgers l'été passé. je suis aussi amateur de fourteball et de baserball.

-(le prés)S,v,p monsieur le premier ministre si vus voulez en venir à votre réponse

-(la chef de l'opposition) T'a quec'chose à te reprocher.

-(le premier ministre)Tais toé donc maudite folle.

-(le prés)S'il vous plait vous devez vous adresse à moi.

-(le premier ministre)Monsieur le président je voudrais inviter le chef de l'opposition à se taitooder maudite folle
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 7 Juil 2010 18:23
Message Re: Pérusse
C'est quoi ce truc ? Hahaha!
C'est qui Pérusse ?
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mer 7 Juil 2010 18:43
Message Re: Pérusse
J'ai de la misère à éditer les vidéos de youtube mais j'y travaille...

Autrement Pérusse est un humoriste québécois et quand on écrit le mot déconnage ça me fait penser lui. Il a sévit sur la radio française aussi je crois. Il n'est pas du tout méchant (je précise au cas ou...juste niaiseux comme c'est pas permis)

Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 7 Juil 2010 18:52
Message Re: Pérusse
zen a écrit : 
C'est quoi ce truc ? Hahaha!
C'est qui Pérusse ?

François Perusse allons ! En plus il est super connu en France ! Beaucoup plus que les films québécois. Hahaha!

Là tu peux en écouter plein d'extraits : http://lesdeuxminutes.free.fr/

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 8 Juil 2010 22:15
Message Re: Pérusse
Les deux minutes du peuple...
Ca me dit vaguement kek chose ! Ce ne serait pas lui qui a fait un sketch sur une dictée ? Un gars qui dicte une dictée et un autre qui répète en déformant les mots.
Si c'est bien lui, mon fils adore ! Moi je le trouve un peu.... Ca vole pas haut ! Hihihi!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 8 Juil 2010 22:56
Message Re: Pérusse
Non ça vole pas haut mais il me fait rire énormément surtout avec les voix qu'il met dans des textes carréments idiots mais quand t'es parti à rire tu ne peux plus arrêter même si tu te trouves nono de rire à rien :

-C'est l'heure de l'émissison radio-conseil alors vous pouvez m'appeler et me confier vos petits problèmes, à moi et à mes 450,000 auditeurs. On prend un premier appel. Bonjour.
-Bonjour, moi ce sont mes seins qui ont baissés un peu évidemment et mon mari a perdu de l'intérêt. Alors plutôt que de revenir à la maison aprèes son travail, il s'arrête dans les happy hours pour boire une bière et après ça il regarde des video-tapes.
-Il va dans les 5 à 7 pi après ça, il regarde des seins en cassette.
-Je lui ai dit que je ne suis pas seule, il y en a beaucoup dans la population qui ont les seins bas.
-C'est ce qu'on appelle le bassin de population madame.
-Et il essaie de me le reprocher évidemment : Tes seins tombent, tes cuisses tombent, tu tombes de partout, alors là je ne sais plus quoi faire, c'est pour ça que je vous appelle.
-Ben Madame, vous tombez bien.
-Entk, je peux vous dire que ce n'est pas de la négligence de ma part, parce que ma poitrine j'ai toujours suivi ça de proche.
-Pi asteur c'est votre poitrine qui vous suit de loin (pfft..hihihi)
-Je dois vous admettre qu'avec tout cela mon moral est un petit peu à terre.
-Ben au moins il n'est pas tout seul, il peut jaser avec vos deux seins.
-Bon jai quelque chose sur le feu là, je dois vous laisser je suis en train de rater le diner.
-C'est sûr que vous êtes en train de ratatiner (pfft hihihi...)
-Merci vous êtes bien aimable.
-On prend un autre appel, bonjour.
-Bonjour, j'aime beaucoup votre émission.
-Merci, c'est quoi le problème.
-Et bien, je me suis asssise hier sur la face de mon mari et lorsque je me suis relevé nous avons constaté qu'il n'avait plus de dentier
-Pfff hihihi.
-nous en avons déduit bien sûr que c'était patapba...quecatapa...que c'était moi qui l'avait.
-hahahaha...
-Cependant je trouve ça gênant moi d'aller me faire extraire des dents chez le gynécologue.
-Ben hihihi...
-Pardon ?
-Ben vous avez juste àmarcher sur la tête et aller chez le dentiste.
-Ben le dentiste va s'en apercevoir, il ne va pas vouloir m'opérer.
-Il va ben s'apercevoir que vous avez le bras long.
-Je vous demande pardon.
-On prend un autre appel. Bonjour.
Profil
cron