Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pétard sémantique paradoxe et zinzin
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 6 Nov 2008 13:51
Message Re: Pétard sémantique paradoxe et zinzin
Linko a écrit : 
oui ben n'empêche je fais le malin mais pas trop, parce que j'ai chopé mon ado avec du truc chose là...et après sermons et tutti frutti il n'a rien trouvé de mieux que de passer ce truc de youtube, j'étais entrain de faire la vaisselle et j'essayais d'arriver à ne pas éclater de rire.... Malade

Quel sagouin, il me matait du coin de l'oeil Oops, n’a fait une bêtise

Je chope mon ado avec ça..c'est la branlée immédiate...clairement ! Diable

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Jeu 6 Nov 2008 14:01
Message Re: Pétard sémantique paradoxe et zinzin
John Gouze a écrit : 
Linko a écrit : 
oui ben n'empêche je fais le malin mais pas trop, parce que j'ai chopé mon ado avec du truc chose là...et après sermons et tutti frutti il n'a rien trouvé de mieux que de passer ce truc de youtube, j'étais entrain de faire la vaisselle et j'essayais d'arriver à ne pas éclater de rire.... Malade

Quel sagouin, il me matait du coin de l'oeil Oops, n’a fait une bêtise

Je chope mon ado avec ça..c'est la branlée immédiate...clairement ! Diable


ah ben je vais acheter un nunchacoup il est presque aussi grand que moi et quand ses copains viennent c'est presque une bande quartier Hihihi! ( p'être acheter un fusil à pompe .... Fume une clope )

le langage est éthique
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 6 Nov 2008 14:04
Message Re: Pétard sémantique paradoxe et zinzin
Linko a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Linko a écrit : 
oui ben n'empêche je fais le malin mais pas trop, parce que j'ai chopé mon ado avec du truc chose là...et après sermons et tutti frutti il n'a rien trouvé de mieux que de passer ce truc de youtube, j'étais entrain de faire la vaisselle et j'essayais d'arriver à ne pas éclater de rire.... Malade

Quel sagouin, il me matait du coin de l'oeil Oops, n’a fait une bêtise

Je chope mon ado avec ça..c'est la branlée immédiate...clairement ! Diable


ah ben je vais acheter un nunchacoup il est presque aussi grand que moi et quand ses copains viennent c'est presque une bande quartier Hihihi! ( p'être acheter un fusil à pompe .... Fume une clope )

ouais..dans ce cas là...effectivement...vaut mieux fermer sa gueule Hihihi! et se la jouer djeuns , ancien baba et balancer des trucs en verlan..histoire de réduire les fractures générationnelles... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 10 Nov 2008 09:11
Message Re: Pétard sémantique paradoxe et zinzin
Linko a écrit : 
P'tain il me troue, cuilà Hihihi!

un grand moment de sikologie ordinaire voui ! je l'avais déjà entendue...

on peut dire que le policier fait tout ce qu'il peut pour rester poli, il tente de faire abstraction d'une éventuelle blague (sens de l'humour moyen moyen cette corporation là hein !) il tente de faire son métier.... Je suis scotché par tant d'obstination à faire entendre la voix de la justice, du droit et de la raison Hihihi!
cron