Auteur Message
Premier Consul
Linko a écrit : 
oui ben n'empêche je fais le malin mais pas trop, parce que j'ai chopé mon ado avec du truc chose là...et après sermons et tutti frutti il n'a rien trouvé de mieux que de passer ce truc de youtube, j'étais entrain de faire la vaisselle et j'essayais d'arriver à ne pas éclater de rire.... Malade

Quel sagouin, il me matait du coin de l'oeil Oops, n’a fait une bêtise

Je chope mon ado avec ça..c'est la branlée immédiate...clairement ! Diable
Beau Parleur
John Gouze a écrit : 
Linko a écrit : 
oui ben n'empêche je fais le malin mais pas trop, parce que j'ai chopé mon ado avec du truc chose là...et après sermons et tutti frutti il n'a rien trouvé de mieux que de passer ce truc de youtube, j'étais entrain de faire la vaisselle et j'essayais d'arriver à ne pas éclater de rire.... Malade

ah ben je vais acheter un nunchacoup il est presque aussi grand que moi et quand ses copains viennent c'est presque une bande quartier Hihihi! ( p'être acheter un fusil à pompe .... Fume une clope )
Premier Consul
Linko a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Linko a écrit : 

ah ben je vais acheter un nunchacoup il est presque aussi grand que moi et quand ses copains viennent c'est presque une bande quartier Hihihi! ( p'être acheter un fusil à pompe .... Fume une clope )

ouais..dans ce cas là...effectivement...vaut mieux fermer sa gueule Hihihi! et se la jouer djeuns , ancien baba et balancer des trucs en verlan..histoire de réduire les fractures générationnelles... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Linko a écrit : 
P'tain il me troue, cuilà Hihihi!

un grand moment de sikologie ordinaire voui ! je l'avais déjà entendue...

on peut dire que le policier fait tout ce qu'il peut pour rester poli, il tente de faire abstraction d'une éventuelle blague (sens de l'humour moyen moyen cette corporation là hein !) il tente de faire son métier.... Je suis scotché par tant d'obstination à faire entendre la voix de la justice, du droit et de la raison Hihihi!