Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pêter un ''Plomb''
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 18 Nov 2008 15:53
Message Re: Pêter un ''Plomb''
Oops, n’a fait une bêtise


Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mar 18 Nov 2008 16:48
Message Re: Pêter un ''Plomb''
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ceci dit, moi je sors tout au fur et à mesure ( de là "Lucy Van Pelt ) j'accumule pas. Faut faire attention à la soupape alors, ça peut exploser, vaut mieux sortir la vapeur réglo... Clin d’œil


J'aime bien le mode cocotte minute...me fais peur comme ça Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 21 Nov 2008 17:20
Message Re: Pêter un ''Plomb''
En pêtant un plomb, on fait n'importe quoi...en fait moi, j'en fais de ces choses...je viens de me rappeler que je ne suis pas parti en cours durant toute une année...juste comme ça...parceque j'en avais pas envie...le comble c'est que chez moi, personne ne s'en est inquiété...bizarre...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 21 Nov 2008 17:27
Message Re: Pêter un ''Plomb''
Tu veux dire que t'as pas été à l'école une année entière pis que personne chez toi s'en ai aperçu??

Gné ?!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 21 Nov 2008 17:30
Message Re: Pêter un ''Plomb''
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tu veux dire que t'as pas été à l'école une année entière pis que personne chez toi s'en ai aperçu??

Gné ?!


Heu...oui, ma première année d'Universté en fait... Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Ven 21 Nov 2008 17:37
Message Re: Pêter un ''Plomb''
smoggy a écrit : 
Heu...oui, ma première année d'Universté en fait... Hihihi!

Tu seras ni la première ni la dernière ! Hihihi!

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Lun 24 Nov 2008 15:43
Message Re: Pêter un ''Plomb''
Bonjour!
Moi quand je pète un plomb ça finit par un arrêt maladie... Rougi Oops, n’a fait une bêtise

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 24 Nov 2008 19:31
Message Re: Pêter un ''Plomb''
Faut toujours faire attention quand on pète un plomb, faire attention aux dommages collatéraux...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 24 Nov 2008 20:22
Message Re: Pêter un ''Plomb''
On peut se lâcher et péter un plomb ici ? CHOUETTE ! Hihihi!
Ça va gueuler! Bouffon Dérangé(e) du citron Danse de joie Pété de rire Fais un caprice ImageImage
ImageImageImageImageImage Mort de rire
Haaaaa ! Ouf ! Ca fait du bien !! Hihihi!













Non ! En fait il est rare que je pète un plomb et en générale c'est plus du genre Mort de rire Mort de rire à en pleurer !
Je suis comme Lucy lorsqu'on me casse les pieds ça passe par une oreille et ça sort de l'autre sans même passer par la case cerveau (oui, j'en ai un ! Hihihi! ).
Par contre si ça passe par la case cerveau là je dis clairement ce que j'en pense et en général c'est pas bon pour l'autre ! Hahaha!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 26 Nov 2008 08:48
Message Re: Pêter un ''Plomb''
ca m'est deja arrivé
et je me reconnais plus je deviens comme fou
heureusement c'est extremement rare Heuuu…

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil