Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Petits exercices Photoshop
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 23 Fév 2014 20:49
Message Re: Petits exercices Photoshop
J'ai posté un "petit nid de poule" dans "postons des images à la con" et du coup ça m'a donné une idée de transformation d'image.
Tant qu'à faire d'avoir des nids de poule sur nos routes, autant qu'ils servent à quelque chose. Ce ne sont pas les mecs qui diront le contraire je pense. Hihihi!

Image
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Mar 25 Fév 2014 13:55
Message Re: Petits exercices Photoshop
il en faudrait plusieurs de ces nids de poule, de façon que l'on puisse choisir Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 25 Fév 2014 19:55
Message Re: Petits exercices Photoshop
Blonde, brune, rousse, gros lolos...
Heeu ! Pardon ! C'est clair que ce ne sont pas les femmes que vous voudriez comparer ! Hihihi!

Eau chaude, eau froide, forme et profondeur du nid de poule, boue à la place de l'eau, etc... Sans oublier la qualité des amortisseurs ! Très important à comparer ! Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 25 Fév 2014 20:02
Message Re: Petits exercices Photoshop
Mon dernier tuto. Qu'est ce que je me suis fait ch... !
Le plus bête c'est que c'est assez simple à réaliser en fait. Une fois qu'on a le tuto ! Hihihi!

Image
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Mar 25 Fév 2014 20:24
Message Re: Petits exercices Photoshop
Un peu comme les dessins de mains qui se dessinent toutes seules.

J’ai re‑hébergé tes dernières créations ici.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 25 Fév 2014 20:46
Message Re: Petits exercices Photoshop
'Suis un peu fatiguée en ce moment (j'ai un grand besoin de vacances ! Hihihi! ) je ne suis pas certaine d'avoir compris. Tu as hébergé les images sur le forum ? C'est ça ?
Si c'est ça, tu as bien fait. Tout ce que j'ai pu poster avec imageshack a disparu en même temps que le site alors si hostingpics disparaît aussi dans quelques temps le problème sera le même. Embêté(e) Sauf pour les images hébergées ici. Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Mar 25 Fév 2014 20:51
Message Re: Petits exercices Photoshop
j'utilise "casimage" c'est bien selon vous?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 25 Fév 2014 21:02
Message Re: Petits exercices Photoshop
Je ne connais pas.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Mar 25 Fév 2014 21:32
Message Re: Petits exercices Photoshop
zen a écrit : 
'Suis un peu fatiguée en ce moment (j'ai un grand besoin de vacances ! Hihihi! ) je ne suis pas certaine d'avoir compris. Tu as hébergé les images sur le forum ? C'est ça ?

Oui, c’est ça.

zen a écrit : 
Si c'est ça, tu as bien fait. Tout ce que j'ai pu poster avec imageshack a disparu en même temps que le site alors si hostingpics disparaît aussi dans quelques temps le problème sera le même. Embêté(e) Sauf pour les images hébergées ici. Petit sourire

C’est justement la raison.

Youplaa a écrit : 
j'utilise "casimage" c'est bien selon vous?

Aucune idée J’en sais rien , mais j’ai un apriori négatif sur la question. Je vais dire une chose délicate et polémique, disons que je crois qu’on peut difficilement attendre une garantie de service de la part d’un fournisseur de service gratuit. Au bout d’un moment, il ne rentre plus dans ses frais ou en a assez, et s’il n’est pas assez motivé pour continuer, il néglige ou ferme ou fait du ménage brutalement. Parfois aussi, et là c’est plus vicieux, des images sont remplacées par d’autres (si c’est volontaire ou pas, je n’en sais rien). J’ai constaté ce dernier cas au moins quelques fois, dont une fois ici.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 26 Fév 2014 22:40
Message Re: Petits exercices Photoshop
Hibou a écrit : 
Parfois aussi, et là c’est plus vicieux, des images sont remplacées par d’autres (si c’est volontaire ou pas, je n’en sais rien). J’ai constaté ce dernier cas au moins quelques fois, dont une fois ici.

Gné ?! Ha bon ? J'ai jamais constaté ça moi.
Profil