Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : L'autre jour j'ai eu une idée mais je ne savais pas si j'arriverais à la réaliser. Je ne sais plus où j'avais écrit ça non plus d'ailleurs. C’était là : Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !. C’est space. |
Débateur
![]() |
zen a écrit : L'autre jour j'ai eu une idée mais je ne savais pas si j'arriverais à la réaliser. Je ne sais plus où j'avais écrit ça non plus d'ailleurs. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Modératrice
![]() |
Ravie que ça te plaise Ric mais je ne sais pas si tu as vu, j'ai rajouté un petit tas de neige dans la boule sur le poste qui a suivi.
![]() La neige s'amasse toujours au fond de la boule quand on la retourne, c'était donc plus logique d'en mettre. ![]() |
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chapeau pour le montage ! C'est très bien fait ! ![]() ![]() ![]() J'ai mon image à moaaa ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Chouettement bien imaginées, surtout la deuxième affiche.
Il faut juste que je me force un peu à ne pas oublier que c’est une fausse affiche pour Star Trek et pas une fausse publicité pour de la bière… quand je vois « Belge » sur une affiche, j’ai tout de suite l’impression que c’est lié à une bière ![]() |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : quand je vois « Belge » sur une affiche, j’ai tout de suite l’impression Un peu HS je l'avoue mais l'info est une réponse à ce que tu as écrit ![]() Le "musée des bières belges" 19, rue de la gare, à Lustin, se trouve depuis le 27 octobre 1988 dans la maison du siège social de la guilde (La guilde des tâte-bière fondée le 7 juillet 1983 est une ASBL ayant pour but la promotion de la bière belge, et l'aide aux collectionneurs, gardiens du patrimoine bières c'est le local des membres et affiliés. ![]() http://www.nostalgie-lustinoise.be/musee_bieres_lustin.htm |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |