Peut t-on avoir internet et s'en branler???
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
skywalker a écrit : j'étais tentée par la dernière réponse mais je me suis dis que j'allais friser les ennuis ... à défaut d'autres choses les ennuis c'est déjà pas mal ![]() ![]() Quel genre d'ennuis...tu me confonds avec un autre administrateur... ![]() |
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit :
Meuh non voyons ... je taquinais tout juste ![]() |
Membre balbutiant
|
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
oui oui
![]() |
Tchatcheur
|
5 oui quand même...
ça veut dire qu'on peut s'en branler!! Faut-il s'en branler donc? ou faut-il au contraire avoir des le reveil une posture curieuse et sans nul doute "ridiculeuse" face au à la connexion muette que nous permet cet affreux rectangle (noir pour ma part) et alors sans y penser se poster devant son écran tel un motard devant une étendu de goudron fondue par la chaleur étouffante qui regne dans le sud du Texas?.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Voila une question qui me turlupine depuis toujours? ben moi cela ne me turlute pas ![]() mais ne vous étonnez pas si vous entendez que des points de vente orange ont été plastiqué ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
coco a écrit :
Vache ! tu plaisantes pas toi ... ![]() |
Tchatcheur
|
BABEL95 a écrit : ben si le quart normand devient ou est le trou normand , je veux bien tester moua et on parle pas des moules à la crème avant la choucroute alsacienne pour finir par des bétises de cambrai .. ![]() Ben je peux prendre du maalox avant d'aller dormir moua ... bonjour l'indigestion ![]() Ok ok .. ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Je vous signale que vous avez été 4 à me traiter de connard !
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Même 5 au compteur cet après midi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |