Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je dois dire que je me reconnais dans le "nooooooon ? sans déconner"du maladroit, on peut dans ces situations prendre la pleine mesure du tact qui me caractérise dans le réel....
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
On peut s'appeler deux bouses et faire un beau mariage!

oui quand on est celebre et peté de tunes on peut avoir ce qu'on veut
Consul Honoraire
STEFT73 a écrit : 
ayu a écrit : 
On peut s'appeler deux bouses et faire un beau mariage!

oui quand on est celebre et peté de tunes on peut avoir ce qu'on veut

Je n'en suis pas si sûr... même si je ne suis pas célèbre ni péter de thunes Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
franchement tu en connais beaucoup des personnes celebres peté de tunes
qui sont pas heureuses?

franchement c'est rarement le cas

et il y a de quoi
Beau Parleur
Caliméro?
Grande Pipelette
je parle de personne reel et pas virtuel
Consul Honoraire
STEFT73 a écrit : 
franchement tu en connais beaucoup des personnes celebres peté de tunes
qui sont pas heureuses?

franchement c'est rarement le cas

et il y a de quoi

Le fait est que tu ne connais que ce que l'on te montre de ces personnes célèbres et riches.
+ quelques histoires à la con de voici et gala.

Mais dans le fond, tu ne sais pas comment elles gèrent leur stress, ni si elles vivent encore dans la réalité.
Et combien de gens sont à leur pied, leur faisant coup-bas sur coup-bas...etc...

C'est pour ça que je dis que je n'en suis pas sûr... pas sûr du tout qu'ils sont vraiment heureux ces gens-là.
Je n'ai aucune envie d'être célèbre par exemple; et riche à million non plus.

N'oublie pas, je suis partisan du juste milieu Clin d’œil
Grande Pipelette
je sais kro
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 

Mais dans le fond, tu ne sais pas comment elles gèrent leur stress, ni si elles vivent encore dans la réalité.
Et combien de gens sont à leur pied, leur faisant coup-bas sur coup-bas...etc...

De nos jours tous les grands hommes ont leurs disciples et c'est toujours Judas qui rédige la biographie. O. Wilde
Consul Honoraire
Hullabaloo a écrit : 
krokiller a écrit : 

De nos jours tous les grands hommes ont leurs disciples et c'est toujours Judas qui rédige la biographie. O. Wilde

Trop subtil pour être du guillaume, mais l'idée est bien mieux retranscrise que dans ma phrase en cité; je l'avoue humblement.