Auteur Message
Tchatcheur
Si un groupe est culte, c'est forcément celui-ci.

Premier Consul
Evidemment... Clin d’œil
Rick wright, le Pianiste vient de mourir d'ailleurs...
Très gros morceau, Oeuvre immense et riche avec des très hauts et quelques albums un peu surestimés selon moi..
N'oublions pas le fondateur vite désintégré dans la vapeur des acides, Syd Barrett, qui avec un nom comme ça à influencé des générations entières de chitteux..(facile, je sais ) Gné ?!
Tchatcheur
Quand un groupe a autant de morceaux que tout le monde connaît sans forcément connaître l'auteur ça veut tout dire.
Premier Consul
J'essayerais de retrouver les vidéos de leur concert à Pompéi...
C'est sublime...
Beau Parleur
en rentrant en voiture hier avec mes enfants, "another brick in the wall" passait à la radio... je chantonnais bien évidemment ce morceau culte ... et là mon fiston, l'aîné (presque) ado me dit : "pffffffffff... et ils comptent avoir du succès avec ça ... ?! Yeux au ciel avec le sourire " arrrrggggg ces gnomes n'y connaissent rien en musique ! Gné ?!
Beau Parleur
Groupe cult indeed!!

Les morceaux sont tous plus envoûtant les uns que les autres..Dark side of the Moon, probablement l'un des meilleurs...
Tchatcheur
papillonnette a écrit : 
en rentrant en voiture hier avec mes enfants, "another brick in the wall" passait à la radio... je chantonnais bien évidemment ce morceau culte ... et là mon fiston, l'aîné (presque) ado me dit : "pffffffffff... et ils comptent avoir du succès avec ça ... ?! Yeux au ciel avec le sourire " arrrrggggg ces gnomes n'y connaissent rien en musique ! Gné ?!

Je plussoie!
Premier Consul
Mr Mojo Risin a écrit : 
papillonnette a écrit : 

Je plussoie!

T'as été initié au Rock n' Roll par Jacques Martin...toi, c'est pas possible... Tire la langue
Tchatcheur
De quoi tu parles encore... TOI Question
Premier Consul
Mr Mojo Risin a écrit : 
De quoi tu parles encore... TOI Question

Tu conchis Pink Floyd aussi.... Gné ?!