Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Si un groupe est culte, c'est forcément celui-ci.
|
Premier Consul
![]() |
Evidemment...
![]() Rick wright, le Pianiste vient de mourir d'ailleurs... Très gros morceau, Oeuvre immense et riche avec des très hauts et quelques albums un peu surestimés selon moi.. N'oublions pas le fondateur vite désintégré dans la vapeur des acides, Syd Barrett, qui avec un nom comme ça à influencé des générations entières de chitteux..(facile, je sais ) ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Quand un groupe a autant de morceaux que tout le monde connaît sans forcément connaître l'auteur ça veut tout dire.
|
Premier Consul
![]() |
J'essayerais de retrouver les vidéos de leur concert à Pompéi...
C'est sublime... |
Beau Parleur
|
en rentrant en voiture hier avec mes enfants, "another brick in the wall" passait à la radio... je chantonnais bien évidemment ce morceau culte ... et là mon fiston, l'aîné (presque) ado me dit : "pffffffffff... et ils comptent avoir du succès avec ça ... ?!
![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Groupe cult indeed!!
Les morceaux sont tous plus envoûtant les uns que les autres..Dark side of the Moon, probablement l'un des meilleurs... |
Tchatcheur
|
papillonnette a écrit : en rentrant en voiture hier avec mes enfants, "another brick in the wall" passait à la radio... je chantonnais bien évidemment ce morceau culte ... et là mon fiston, l'aîné (presque) ado me dit : "pffffffffff... et ils comptent avoir du succès avec ça ... ?! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Mr Mojo Risin a écrit :
T'as été initié au Rock n' Roll par Jacques Martin...toi, c'est pas possible... ![]() |
Tchatcheur
|
De quoi tu parles encore... TOI
![]() |
Premier Consul
![]() |
Mr Mojo Risin a écrit : De quoi tu parles encore... TOI Tu conchis Pink Floyd aussi.... ![]() |