Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

PIQURE DE RAPPEL !
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:33
Message PIQURE DE RAPPEL !
Je radote, oui c'est ça !
Réveillez vous !


le 29 = grève générale, tout le monde dans la rue pour dire non à la royauté qui se met en place !
lois liberticides !
Pouvoir présidentiel croissant ! Plusieurs fois déjà not président a décidé SANS passer par la consultation législative ! Y compris pour ne citer qu'un exemple la suppression de la pub sur le service public ! sans se poser la question du financement par lequel le service public télévisuel allait trouver de quoi survivre !
Souvenez vous de sa décision d'indemniser via un dégrèvement d'impôts les boursicoteurs 'malchanceux" ! S'en est fallut d'un cheveux que cette loi intolérable ne passe !

mépris de l'écologie !
immigration et psychiatrie traitées sur un mode répressif et totalitaire !
casse du code du travail et précarisation des emplois !
transformation des systèmes de solidarité en systèmes fliqués desquels on cherche à faire sortir coûte que coûte et sans soucis de réinsertion ou insertion durable, les prestataires ! (assedic, caf et autres sécu)
coupe franche dans les budgets public !
sabotage du secteur hospitalier public au profit des cliniques privées à but UNIQUEMENT BORDEL JE SUIS LASSE DE VOUS LE DIRE !LUCRATIFS !
Ces saletés de clinique prennent plus que les cas chirurgicaux ou médicaux rentables et sans risque du coup l'hosto public se ramasse les cas lourds ! comme ils n'ont pas ou plus de fric et pas assez de personnel : c'est une catastrophe !
tout le monde s'en tape ! zallez voir si vous avez l'infortune de mal tomber comme on dit !
alors je sais que la solution n'est pas que la rue, mais bordel, réveillez vous et....
tous ensemble dans la rue le 29janvier 2009
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 26 Jan 2009 09:47
Message Re: PIQURE DE RAPPEL !
on n'oublie pas lisa, t'inquiète on sera nombreux... Hihihi!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:47
Message Re: PIQURE DE RAPPEL !
On pendra la dépouille de Sarko à un réverbère du pont Alexandre III Diable

Heu... Nemesis veux-tu sortir tout de suite de mon clavier Gné ?!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:48
Message Re: PIQURE DE RAPPEL !
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:54
Message Re: PIQURE DE RAPPEL !
bon, je vous laisse méditer...
mais si c'est ça que vous voulez....
Image

Image



https://www.youtube.com/watch?v=VsEIhBeK1EM


ben restez dans votre torpeur et soyez assurés que si on réagit pas, on finira tous dans le fossé creusé par le libéralisme débridé et cette saloperie de droite décomplexée qui nous vomi dessus en se partageant le gateau que [size=200]notre force de travail[/size] leur procure !

"travailler plussssss pour les engraisser plusssssssssssss" ?? c'est vraiment ce que vous voulez ?
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 09:54
Message Re: PIQURE DE RAPPEL !
putain c'est vrai quoi ! Gné ?! Gné ?! Gné ?! NEMESIS ! SORS DE MON CLAVIER ! Hihihi!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 13:42
Message Re: PIQURE DE RAPPEL !
un chat gris a écrit : 
On pendra la dépouille de Sarko à un réverbère du pont Alexandre III Diable

Heu... Nemesis veux-tu sortir tout de suite de mon clavier Gné ?!



et je pourrai avant lui faire le coup du bailli ? hein ? hein ?? je pourrai ? Diable

vi encore une é culée Hihihi! mais comme disait ma fille "fais que ze veux ! " Tire la langue
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 13:46
Message Re: PIQURE DE RAPPEL !
Oui coco, tu pourras jouer avec ses tripes Diable
Mais ne salit pas ta jolie robe hein ! Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Lun 26 Jan 2009 15:19
Message Re: PIQURE DE RAPPEL !
pour moi difficile d'être dans la rue avec ma tribu à gérer ...mais en tant que "parent délégué", nous avons prévu de faire quelques manifs à notre façon du côté de chez nous... en bloquant des routes, en occupant les classes...Bref, on se mobilise surtout en ce qui concerne l'école ... ET C EST GRAVE CE QUI SE PASSE !! Je ne suis même pas sûre que mon ti dernier pourra être scolarisé dans 2 ans ... lamentable ! Pffff…

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 26 Jan 2009 19:26
Message Re: PIQURE DE RAPPEL !
Ouai je serait présente contre ce gouvernement Clin d’œil
,mais je peut vous dire que si je croise des cheminots y von s'en prendre quelque unes ceux la!je peut plus les voir c'est abusééééé Hmmm! Diable

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
cron