Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
je sais c'est chiant, mais pouvait pas au moins évoquer le sujet....;
quelle atrocité... ok! on parle pas de trucs comme çà ici, mais ne pas en parler? bah, tout le monde est au jus.... ....j'ai lu un sondage: environ 25% donneront un petit chèque pour aider.... en dehors du "on est bien tout compte fait chez nous, ", . ? j'ai pas envie de polémiquer.. je voie pas comment ils vont se remettre....même avec les aides internationales...; ce qui me fait peur c'est la "révolte" des gens: on aide les occidentaux?c'est faux... çà vas etre tres grave cette histoire...; je continue pas plus loin.... me semble que vous avez assez pour donnez vos avis, quoique y'a pas grand chose a dire.... ds deux ans ce sera tjs la même merde mais on en parlera plus...; j'ai ouvert la boite de Pandore....fred |
Modératrice
![]() |
Ben, je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas de ça ici ?!
![]() Bon perso je n'ai pas grand chose à en dire sinon que je ne donnerais certainement pas un sous à la croix rouge ou autre du même style.J'ai vu une émission (à l'époque du tsunami) où ils expliquaient que l'argent qu'on donne est mis pendant au moins 2 ans sur un compte en banque pour qu'il fructifie. Après, si le pays en a toujours besoin ils donnent une partie de l'argent reçu pour aider ( devinez qui...) les gros trucs du genre hôtels plein de fric ! Ceux qui n'ont pas besoin d'aide quoi ! De quoi vous dégoûter de donner des sous quoi ! |