Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pluton
Auteur Message
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 5 Nov 2008 22:52
Message Re: Pluton
P'tain ! Mais alors il va falloir que je réfléchisse à des choses essentielles ? Déçu(e) ou triste
Dois-je continuer à prendre un verre de vin blanc après le p'tit déj du dimanche ?
Est-il raisonnable de continuer à expliquer la théorie des ensembles au chat et au chien ?
Est-ce vraiment raisonnable de piquer des cerises au printemps dans les étalages du marché ?

C'est horriiiiiiiiiiiiiiible... j'angoisse Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mer 5 Nov 2008 22:53
Message Re: Pluton
Nan! Y'en a trop autour de moi! Pffff…

miam miam!!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 5 Nov 2008 22:56
Message Re: Pluton
un chat gris a écrit : 
P'tain ! Mais alors il va falloir que je réfléchisse à des choses essentielles ? Déçu(e) ou triste
Dois-je continuer à prendre un verre de vin blanc après le p'tit déj du dimanche ?
Est-il raisonnable de continuer à expliquer la théorie des ensembles au chat et au chien ?
Est-ce vraiment raisonnable de piquer des cerises au printemps dans les étalages du marché ?

C'est horriiiiiiiiiiiiiiible... j'angoisse Oops, n’a fait une bêtise

Ouais...mais en même temps un bon Capricorne n'attends pas Pluton pour angoisser..on peut dire que l'angoisse est sa seconde nature...C'est un signe intelligent...sensible mais avec une vie intérieure très mouvementée...c'est pour ça que je déconseille aux capricornes, la consommation de féculent.... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 5 Nov 2008 22:58
Message Re: Pluton
AH NON ! Hors de question de renoncer au cassoulet !
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 5 Nov 2008 23:07
Message Re: Pluton
Non mais faire le dos rond sous le passage de Pluton ..pour un chat..ça doit le faire..
C'est certain que c'est une planète qui bouleverse pas mal de choses ..mais en bien , en très bien aussi...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 6 Nov 2008 16:27
Message Re: Pluton
Les plus à plaindre en fait et si j'ai bien compris, ce sont les capricornes ascendant verseau ! 30 ans de galère les pauvres ! Gné ?! Hihihi! 30 ans de remise en question ! Ben y'a du boulot ! Oops, n’a fait une bêtise
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 6 Nov 2008 16:32
Message Re: Pluton
Hé John ! Quand est ce que Pluton est passé dans le scorpion ? (environ)
A tout les coups c'est quand j'étais ado ! En pleine crise d'ado j'ai eu droit à la crise Plutonienne ! Youpi ! Hahaha!
Elle peut passer dans le verseau pluton, suis immunisée maintenant ! Yeux au ciel avec le sourire Ça assure Hahaha!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 6 Nov 2008 16:33
Message Re: Pluton
Et juste avant : les Balances. Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue

J'étais pas née.

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 6 Nov 2008 17:50
Message Re: Pluton
zen a écrit : 
Hé John ! Quand est ce que Pluton est passé dans le scorpion ? (environ)
A tout les coups c'est quand j'étais ado ! En pleine crise d'ado j'ai eu droit à la crise Plutonienne ! Youpi ! Hahaha!
Elle peut passer dans le verseau pluton, suis immunisée maintenant ! Yeux au ciel avec le sourire Ça assure Hahaha!

Dans les années 90 je crois, faudrait que je regarde des éphémérides ..mais ça fait longtemps... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 6 Nov 2008 17:53
Message Re: Pluton
John Gouze a écrit : 
zen a écrit : 
Hé John ! Quand est ce que Pluton est passé dans le scorpion ? (environ)
A tout les coups c'est quand j'étais ado ! En pleine crise d'ado j'ai eu droit à la crise Plutonienne ! Youpi ! Hahaha!
Elle peut passer dans le verseau pluton, suis immunisée maintenant ! Yeux au ciel avec le sourire Ça assure Hahaha!

Dans les années 90 je crois, faudrait que je regarde des éphémérides ..mais ça fait longtemps... Hihihi!


Hihihi! Traite moi de vieille tant que tu y es ! T'as de la chance que je sois zen ! Hahaha!
Profil
cron