Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Ce serait une tragédie si quelqu'un posait ses yeux sur mon corps pétri,
par le mépris. Ma pauvre amie, laisse-moi te prendre dans mes bras, chauffer ton coeur froid et tes larmes aigries dans lesquelles tu te noies. Ainsi puisses-tu trouver le repos dont tu te gardais, préservée par le tourment. L'humanité à un prix, c'est la vie. |
Tchatcheur
![]() |
Max a écrit : Ce serait une tragédie si quelqu'un posait ses yeux sur mon corps pétri, humm sensation deja-lu ou deja-vu ![]() enfin, tu parles de quelle pov amie la? ![]() |
Tchatcheur
![]() |
uhm... c'est un secret
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Max a écrit : uhm... c'est un secret pffffiiiiii secreteur toi ![]() |
Banni définitivement
![]() |
Aucun repentir mais ... une question.
Si ... je prenais le temps avant que d'exprimer Ce que mon coeur ressent, et mon âme décide Si ... je faisais le choix d'être faux et perfide Comment mes vrais amis pourraient-ils m'estimer ?. |
Modératrice
![]() |
proger04 a écrit : Aucun repentir mais ... une question. Si.... En effet, cela te serais profitable. Et, aucun "si" en ce qui a trait à la perfidie, ne t'en fais pas, c'est fait! |
Débateur
![]() |
J'ai rien pigé....
|
Modératrice
![]() |
Disons que je lui rendait la monnaie de sa pièce...Et c'est peu dire.
|
Débateur
![]() |
Y t'a fait des misères, le proger ?
|
Banni définitivement
![]() |
Des relents parviennent jusqu'ici ... Pourtant je croyais la charogne disparue de par la voracité des vers ...
Bah ! Laissons faire ces bestioles anthropophages ... Elles devraient terminer leur repas d'ici peu. Ainsi Boh tojk malova, enfin. |