Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Polution des ondes
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 29 Mar 2009 18:08
Message Polution des ondes
Pensez vous comme l'association Robin des Toits que les antennes relais des téléphones portables sont nuisibles à la santé..
Bien sur rien n'est vraiment démontré scientifiquement , pourtant cette association a permis à des particuliers de gagner des procès contre les opérateurs qui ont été obligé dans bien des cas de déménager leurs antennes...
http://www.robindestoits.org/
Allez faire un tour sur le site..
Selon cette association très bien organisée, le Wifi serait également un danger et d'autres ondes qui se baladent autour de nous seraient nuisibles à la santé....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 29 Mar 2009 23:33
Message Re: Polution des ondes
j'ai entendu une émission de radio à ce sujet dans laquelle s'exprimaient des représentants de cette association. Le souci c'est qu'on n'est certain ni de la nocivité des antennes relai, ni de leur innocuité....et que toutes les villes en sont envahies.

D'un autre côté on veut tous avoir notre mobile...alors, il faudrait un gros investissement de la part des opérateurs pour qu'ils installent une nouvelle génération d'antennes...auquel ils se résoudront peut-être et qu'ils financeront par l'augmentation du prix de nos forfaits... Hihihi!

J'ai d'ailleurs appris qu'il était très mauvais de dormir tout près de son tel. à cause des ondes qu'il émet...ce que je fais depuis longtemps puisqu'il me sert de réveil... Pffff…
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 27
Lun 30 Mar 2009 13:54
Message Re: Polution des ondes
C'est vrai que les ondes électomagnétiques prolifèrent dans le monde contemporain. L'inconfort généré par les lignes hautes tension pour la plupart des individus est à peu près reconnue depuis quelques dizaines d'années.
Tout dépend de la distance et de la puissance de l'émetteur d'ondes. Le mieux est de tester son environnement et de voir à quoi on est exposé. Et tout le monde n'a pas la même sensiblité !. Là où l'un ne ressent rien, un autre aura des migraines à répétition. Concernant les enfants, mieux vaut être prudent.
Le fait que le marché de ces nouvelles technologies soit très juteux ne favorise pas la recherche indépendante

On peut aussi avoir des cactus qui absorberaient une bonne partie des ondes wifi, mobiles...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 30 Mar 2009 15:08
Message Re: Polution des ondes
Pollution prend deux ailes John... Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 30 Mar 2009 17:00
Message Re: Polution des ondes
Moi ce qui m'amuse beaucoup dans cette base...

C'est d'un coté on nous bassine avec un espérance de vie qui augmente chaque année, et de l'autre que les ondes electro magnétique la réduise.... Donc, nous ne vivrons ni plus vieux et ne mourront pas plus jeunes... Ça assure ....

Les ondes electro-magnétiques émises par des constructions humaines peuvent-elles entraîner des défaillances du corps humain... Ce ne serait pas la premiére fois qu'une invention de l'homme n'est pas faite pour améliorer son confort de vie, surtout que les téléphones portables augmentent les effets de stress bien plus important que la transmission des ondes au niveau du cerveau, quoique !!.... Les antennes relais transmettent des ondes chargées et en celà, elles peuvent poser probléme, ce qui ne serait pas, semble t-il, le cas des antennes wifi, mais voilà tout le monde s'accorde à dire que toute émission d'ondes quelqu'elles soient sont dangereuses pour l'homme et bien admettons...

Finissons-en avec ces paraboles satellites qui nous pourissent le paysage, avec ces antennes relais qui nous pourissent le film alors que des sms ou appels arrivent et que les téléphones bippent ou sonnent pendant une séance de cinéma. Pourrissont la vie de ces campus universitaires, de ces centre hospitaliers qui installent des ponts wifi partout pour que les hommes soient reliés par le monde netien et enfin, profitons de tout celà pour détruire la toile qui nous relie ensemble afin de peremettre à l'humanité que nous sommes de recréer de vrais contacts avec ses voisins....

Coup de gueule ou juste un humour tranché.... Clin d’œil

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 30 Mar 2009 17:30
Message Re: Polution des ondes
Si je m'amusais à créer ma propre secte, je ferais ceci:

"vous voulez le progrès, mais ne le voulez pas.
Rejoignez-moi, et je vous guiderai.
Donnez-moi votre argent, je me charge de le dépenser dans le progrès que vous haïssez tant, et vous ne pourrez plus profiter de ce progrès, n'ayant plus d'argent.

Rejoignez-moi (hum... manque un truc, là...)... ah oui, "mes frères".

Vautour, tu m'as l'air bien calé concernant ce genre de "problèmes", donc tu constatera une fois de plus que le souci en soi n'est pas l'objet du délit, mais ce qu'il peut rapporter.
Le reste n'est que manipulation des masses.

Il y a des choses qui ne changent pas...
Déçu(e) ou triste

Et j'avoue avoir un portable et même un PC wi-fi.

(le début de mon post n'était pas HS, non. Clin d’œil )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 30 Mar 2009 23:54
Message Re: Polution des ondes
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pollution prend deux ailes John... Tire la langue

Oui comme les avions
Veritables monstres pollueurs
Et la pollution sonore
C est pas rien!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 31 Mar 2009 09:45
Message Re: Polution des ondes
Krokiller a écrit : 
Vautour, tu m'as l'air bien calé concernant ce genre de "problèmes", donc tu constatera une fois de plus que le souci en soi n'est pas l'objet du délit, mais ce qu'il peut rapporter.
Le reste n'est que manipulation des masses.


Je ne suis pas, globalement trés calé, mais quand, comme moi, on s'intéresse à la météo, on finit par devenir un accroc du climat et donc un addict complet des montages environnementaux.

Une anecdote : !
Je tombe sur plusieurs articles concernant Nicolas Hulot et sa fondation et bien ils utilisent des paraboles satellites, ils sont équipés de GPS, de téléphones portables, de ponts relais WIFI et se trimballent avec du matériel électrique fonctionnant trés souvent au fuel domestique....

Alors a quand Nicolas Hulot transmettant ses messages de patagonie par l'intermédiaire du pigeon voyageur ?. Ça assure

D'ailleurs j'ai même trouvé un nom au pigeon... On l'appelera WEB Hihihi! Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 31 Mar 2009 10:48
Message Re: Polution des ondes
vautour a écrit : 
Krokiller a écrit : 
Vautour, tu m'as l'air bien calé concernant ce genre de "problèmes", donc tu constatera une fois de plus que le souci en soi n'est pas l'objet du délit, mais ce qu'il peut rapporter.
Le reste n'est que manipulation des masses.


Je ne suis pas, globalement trés calé, mais quand, comme moi, on s'intéresse à la météo, on finit par devenir un accroc du climat et donc un addict complet des montages environnementaux.

Une anecdote : !
Je tombe sur plusieurs articles concernant Nicolas Hulot et sa fondation et bien ils utilisent des paraboles satellites, ils sont équipés de GPS, de téléphones portables, de ponts relais WIFI et se trimballent avec du matériel électrique fonctionnant trés souvent au fuel domestique....

Alors a quand Nicolas Hulot transmettant ses messages de patagonie par l'intermédiaire du pigeon voyageur ?. Ça assure

D'ailleurs j'ai même trouvé un nom au pigeon... On l'appelera WEB Hihihi! Hihihi!

A propos de Nicolas Hulot, j'aime à raconter cette anecdote un peu ancienne...où j'ai été mangé dans un restaurant pseudo branché sur les champs ou des centaines de cons faisaient la queue pour bouffer un steak frite ordinaire...
parmi ces cons, Mr Hulot à cheval sur un énorme Range Rover cherchait une place près de ce restau..
Je fus donc un peu surpris quelques années plus tard voir Mr Hulot monter au créneau avec fougue sur le débat de l'écologie... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 31 Mar 2009 13:11
Message Re: Polution des ondes
john gouze a écrit : 
A propos de Nicolas Hulot, j'aime à raconter cette anecdote un peu ancienne...où j'ai été mangé dans un restaurant pseudo branché sur les champs ou des centaines de cons faisaient la queue pour bouffer un steak frite ordinaire...
parmi ces cons, Mr Hulot à cheval sur un énorme Range Rover cherchait une place près de ce restau..
Je fus donc un peu surpris quelques années plus tard voir Mr Hulot monter au créneau avec fougue sur le débat de l'écologie... Clin d’œil


rhoooo tu as été "mangé", ça t'a pas fait trop mal.... Tire la langue et qu'est-ce que tu faisais toi au milieu de tous ces cons? Hihihi!

Nicolas Hulot a trouvé son créneau, je le crois peu sincère, et ton anecdote ne m'étonne pas....
Profil
cron