Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
Moi ,je serais : ho mon pays ,ho mon pays !!
|
Modératrice
![]() |
C'est de qui ?
![]() Et ta question, elle est où ? ![]() |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : C'est de qui ? c'est pas une question ,c'est une réponse ! je sais pas qui l'as écrit , mais ça s'apelle ,:montagnes pyrénées ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
.... ZEN: et ta culture t'en a fait quoi? une fiente de pigeon?...
Claude Nougaro.... |
Modératrice
![]() |
fadoli a écrit :
Je vois ça mais le but du jeu est de répondre à la question que celui du dessus a posé puis de poser une question (genre si tu étais ...) afin que le suivant puisse répondre. ![]() Citation : .... ZEN: et ta culture t'en a fait quoi? une fiente de pigeon?... Ma culture c'est comme ma confiture, je l'étale beaucoup ! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai bien pensé à Nougaro mais tout ce que j'ai trouvé c'est "Ho Toulouse". Il dit dans sa chanson "Ho mon pays, ho Toulouse" mais pas "Ho mon pays, ho mon pays" ! Alors comme je suis loin de connaître toutes les chansons françaises, je me suis dit qu'il y en avait peut être une autre dont les paroles sont "Ho mon pays, ho mon pays" . Par contre je n'ai rien trouvé avec comme titre "montagnes pyrénées ". ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Montagnes Pyrénées vous êtes mes amours
Cabanes fortunées vous me plairez toujours Rien n’est si beau que ma patrie Rien ne plaît tant à mon amie OH ! montagnards (bis) chantez en cœur (bis) De mon pays ( bis ) la paix et le bonheur. |
Modératrice
![]() |
Ouais ben ça c'est pas "Ho Toulouse " !
![]() Je ne connais pas ta chanson et je ne sais pas non plus de qui elle est. Si tu étais une jeune fille ? Prière de répondre et de poser une question du même genre après ! |
Tchatcheur
![]() |
Zazie (je l'adore)
si tu étais un meuble ? |
Modératrice
![]() |
En ce moment ? Mon lit !
Si tu étais un smiley ? (J'adore les smileys alors celui qui répondra a intérêt de m'en mettre un que je n'ai pas pour que je puisse le faucher ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
J'arrive pas à mettre des images
![]() ![]() |