Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Tu as bien fait de reprendre les rennes de ce forum, qui grâce à Yellow et à Zen aurait pu honorablement s'appeler : Fluctuat nec mergitur .
|
Administrateur
![]() |
Pourquoi tu dis ça ?
![]() En parlant de Yellow, j’espère qu’elle reviendra quelque temps quand-même, … en même temps j’imagine trop bien qu’elle a mieux à faire, … avec une petite fille, j’en ferais autant à sa place et j’aurais lâché tout le monde ici sans trainer ![]() |
Débateur
![]() |
C'était dans le sens de leur rendre hommage, tu fais bien de me le faire préciser.
|
Administrateur
![]() |
Ah, ben alors dans ce cas tu as oublié quelqu’un
![]() P.S. Je suis encore occupé avec ce problème de messagerie privée, ce n’est pas gagné, mais j’ai bon espoir. |
Tchatcheur
![]() |
Alors, je m"absente un mois et paf, du ram dam...nom di djiou !
content que ça continue ! |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Ah, ben alors dans ce cas tu as oublié quelqu’un Ben ouais... ![]() Mais bon, c'est pas grave.. |
Administrateur
![]() |
juls a écrit : Alors, je m"absente un mois et paf, du ram dam...nom di djiou ! Mon pauvre Juls, t’aurais eu une mauvaise surprise ![]() ![]() Ce n’est pas la plus agréable sensation que de se dire qu’on irait bien quelque part, et de découvrir… que ce quelque part n’existe plus. Lucy Van Pelt a écrit :
Au fait, la messagerie remarche, mais on ne peut envoyer un message qu’à un seul destinataire à la fois. |
Modératrice
![]() |
Oui, j'ai lu Hibou!
![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Au fait, la messagerie remarche, mais on ne peut envoyer un message qu’à un seul destinataire à la fois. Ca vaut peut être mieux, la dernière fois que quelqu'un s'est amusé à envoyer un message à tout le forum en même temps ça a été.... épique ! ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
J'étais justement en train de me le remémorer. ![]() |