Auteur Message
Débateur
RANDOM_AVATAR
Tu as bien fait de reprendre les rennes de ce forum, qui grâce à Yellow et à Zen aurait pu honorablement s'appeler : Fluctuat nec mergitur .
Administrateur
Pourquoi tu dis ça ? Déçu(e) ou triste (ou alors c’est moi que ne comprend pas le sens ?)

En parlant de Yellow, j’espère qu’elle reviendra quelque temps quand-même, … en même temps j’imagine trop bien qu’elle a mieux à faire, … avec une petite fille, j’en ferais autant à sa place et j’aurais lâché tout le monde ici sans trainer Hihihi! (enfin, c’est une manière de parler en image, ce n’est pas à prendre au pied de la lettre hein)
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'était dans le sens de leur rendre hommage, tu fais bien de me le faire préciser.
Administrateur
Ah, ben alors dans ce cas tu as oublié quelqu’un Clin d’œil … Lucy !

P.S. Je suis encore occupé avec ce problème de messagerie privée, ce n’est pas gagné, mais j’ai bon espoir.
Tchatcheur
Alors, je m"absente un mois et paf, du ram dam...nom di djiou !
content que ça continue !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hibou a écrit : 

P.S. Je suis encore occupé avec ce problème de messagerie privée, ce n’est pas gagné, mais j’ai bon espoir.

Ben ouais... Boude

Mais bon, c'est pas grave..
Administrateur
juls a écrit : 
Alors, je m"absente un mois et paf, du ram dam...nom di djiou !
content que ça continue !

Mon pauvre Juls, t’aurais eu une mauvaise surprise Déçu(e) ou triste Grand sourire

Ce n’est pas la plus agréable sensation que de se dire qu’on irait bien quelque part, et de découvrir… que ce quelque part n’existe plus.

Lucy Van Pelt a écrit : 
Hibou a écrit : 

Ben ouais... Boude

Mais bon, c'est pas grave..

Au fait, la messagerie remarche, mais on ne peut envoyer un message qu’à un seul destinataire à la fois.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Oui, j'ai lu Hibou! Petit sourire
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Au fait, la messagerie remarche, mais on ne peut envoyer un message qu’à un seul destinataire à la fois.

Ca vaut peut être mieux, la dernière fois que quelqu'un s'est amusé à envoyer un message à tout le forum en même temps ça a été.... épique ! Hihihi!
Modératrice
zen a écrit : 
Hibou a écrit : 

Ca vaut peut être mieux, la dernière fois que quelqu'un s'est amusé à envoyer un message à tout le forum en même temps ça a été.... épique ! Hihihi!

J'étais justement en train de me le remémorer. Mort de rire