Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
cool Raoul !! un tit massage après une chute, ça remet tout en place, même les idées
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit :
Oui , important de le signaler... Sarkozy a détruit cette fonction... Dans l'absolu pourquoi pas? Mais dans ce cas là, nous ne sommes plus sous la V ème République... |
Compte gelé
|
tu vois ! Avec le système Zakouille, c'est plus simple ! Un dictateur qui s'en fout plein les poches et un imam ou un mollah pour guider spirituellement la populace, et hop, le tour est joué ! Pas besoin de reforme de la constitution, tout ça !
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
J'adore les photos... j'ai beau me dire "c'est couillon", si on me colle un chat faisant le con, j'adhère
![]() Heureusement que Jesus ne fait jamais que de la propagande, sinon il pourrait mal le prendre ![]() (100% flood mon post, oui ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : J'adore les photos... j'ai beau me dire "c'est couillon", si on me colle un chat faisant le con, j'adhère tu sais maintenant pourquoi je suis admin ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit :
pas faux! ![]() Mais j'espère que tu n'es pas jaloux... parce que "le meilleur" chat du monde, c'es le mien, na! D'ailleurs, il va passer admin chez moi aussi... à croire que c'est lui qui commande! ![]() Pas besoin de nana à temps plein, un chat suffit pour l'intérim ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
on n'a pas un chat. Jamais. Le chat se choisit un "maître". Et il fait ce qu'il veut.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : on n'a pas un chat. Jamais. Le chat se choisit un "maître". Et il fait ce qu'il veut. Ceci est effectivement une "vérité générale indépendante du temps" ![]() |