Auteur Message
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
cool Raoul !! un tit massage après une chute, ça remet tout en place, même les idées Clin d’œil

Image
Premier Consul
ayu a écrit : 
un chat gris a écrit : 
c'est pas not' Fillon qui ferait ça Boude Boude Boude

On a un premier ministre nous autres?? Gné ?! Gné ?!

Oui , important de le signaler...
Sarkozy a détruit cette fonction...
Dans l'absolu pourquoi pas?
Mais dans ce cas là, nous ne sommes plus sous la V ème République...
Compte gelé
tu vois ! Avec le système Zakouille, c'est plus simple ! Un dictateur qui s'en fout plein les poches et un imam ou un mollah pour guider spirituellement la populace, et hop, le tour est joué ! Pas besoin de reforme de la constitution, tout ça ! Tire la langue
Consul Honoraire
J'adore les photos... j'ai beau me dire "c'est couillon", si on me colle un chat faisant le con, j'adhère Rougi

Heureusement que Jesus ne fait jamais que de la propagande, sinon il pourrait mal le prendre Hihihi!

(100% flood mon post, oui Clin d’œil )
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
J'adore les photos... j'ai beau me dire "c'est couillon", si on me colle un chat faisant le con, j'adhère Rougi

Heureusement que Jesus ne fait jamais que de la propagande, sinon il pourrait mal le prendre Hihihi!

tu sais maintenant pourquoi je suis admin Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
krokiller a écrit : 

tu sais maintenant pourquoi je suis admin Hihihi! Hihihi! Hihihi!

pas faux! Tire la langue

Mais j'espère que tu n'es pas jaloux... parce que "le meilleur" chat du monde, c'es le mien, na!
D'ailleurs, il va passer admin chez moi aussi... à croire que c'est lui qui commande! Gné ?! De temps en temps je me dis qu'il tolère que je sois chez moi (chez moi bordel!) mais que je ferais bien de fermer ma gueule...

Pas besoin de nana à temps plein, un chat suffit pour l'intérim Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
on n'a pas un chat. Jamais. Le chat se choisit un "maître". Et il fait ce qu'il veut.

Hihihi!
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
on n'a pas un chat. Jamais. Le chat se choisit un "maître". Et il fait ce qu'il veut.

Hihihi!

Ceci est effectivement une "vérité générale indépendante du temps" Clin d’œil