Comment vous nous avez connu???
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Je viens tout juste d'arriver et j'ai trouvé le forum via moteur de recherche
![]() |
Modératrice
![]() |
Merci Google ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Mais vous tapez quoi dans Google pour tomber ici ?? Moi j'arrive à rien !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yell:j'ai fait un marque page!! '(pour aller plus vite!!) attends? tu te fout de moi ou quoi....;
je suis naze en info, tu le sais !!t'es adm?? oui... et tu te démerde pas?? ....moarf! je te relie.... ben...?"la bulle!! fo de discution!!" c'est tout!! j'ai du mal a te suivre là!...? ... je sais pas ce qui déconne chez toi, a mon avis c'est pas pas ton appareil, c'est le "système"... enfin, content de te revoir...fred.... |
Tchatcheur
![]() |
Coucou j'ai glissé sur une savonette et me voilà ...
Suis moi juste moi et personne d'autre et qui veux me faire changer aura bien du mal ! ça va comme présentation ? bizzzzzzzzzzz à tous |
Tchatcheur
![]() |
Coucou j'ai glissé sur une savonette et me voilà ...
Suis moi juste moi et personne d'autre et qui veux me faire changer aura bien du mal ! ça va comme présentation ? bizzzzzzzzzzz à tous |
Modératrice
![]() |
Hoooooou ! Si j'ai bien appris quelque chose c'est qu'il n'est pas du tout facile de faire changer quelqu'un ! Et en plus ce n'est pas dit qu'il change comme on le voudrait !
![]() Bah, on te prendra comme tu es alors ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Coucou Zen je rigolais dans ma présentation...
Je voyais personne arriver j'ai eu peur d'être renvoyée avant de rentrer ![]() Pour vous tous ![]() |
Modératrice
![]() |
Ho merci pour la rose !
Pourquoi et surtout comment on t'aurait mise à la porte sans même savoir que tu était là ? ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Salut ..
Merci de partager vos idées .. J'ai appris quelque chose ce jour et c'est à cause de vous les gars .. Merci encore .. bon .. tous les jours!! ![]() ![]() |