Auteur Message
zen
Modératrice
Pas très optimiste ce dessinateur ! Hihihi!
Administrateur
Le « bug » (*) de l’an 2000, dans une école de Nantes (image vraie).

Image
Image : Wikimédia Commons

12:09 — 3 Janvier 1900…

(*) En fait, une erreur de conception assez généralisée, de n’avoir pas pris en compte le suffisamment long terme.
Administrateur
J’ai pensé à Gonzolero en voyant cette image, parce que c’est de l’humour dans le style BD :

Image

D’un blog qui fait de l’humour sur les super‑héros :
« Le lycra ça colle, et ça moule les bollocks » (lycracacolle.canalblog.com).

C’est plutôt graveleux, je ne les aime pas toutes, seulement quelques unes. Je précise aussi que le -18 qui est affiché en haut de page, est un peu justifié.
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Je précise aussi que le -18 qui est affiché en haut de page, est un peu justifié.

Si peu ! Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
Quelques unes sont bien réussies Clin d’œil
Administrateur
La raison de la disparition des dinosaures (*) : ils ont manqué l’embarquement dans l’arche de Noé, le jour du déluge.

Ho, crap! Was that today?

Ho, crap! Was that today?

Traduction : « Oh merde ! C’était aujourd’hui ? »

Elle serait chouette dans un dessin‑animé cette scène là…

(*) selon un certain Regan (pas le président, un dessinateur humoriste du même nom, peut‑être Américain)
zen
Modératrice
Ho ils n'ont pas tous disparu. Ils ont au moins un descendant : Mon ordinateur ! Hihihi!

Quand mon fils a eu l'audace de demander son âge à sa prof de français, elle lui a répondu : Hou laaa ! J'ai arrêté de compter mais à un moment je suis sortie avec un certain "T-Rex".
Mon fils qui ne se démonte jamais après ce genre de réflection a répondu à sa prof : Alors là, respect !

Mon fils adorait cette prof et cette prof adorait mon fils parce que tout les deux étaient capables de sortir une réplique d'une connerie plus grosse qu'eux ou au contraire une réplique super intelligente mais toujours du tac au tac. Hahaha!
J'aurais bien aimé la connaître cette prof. Petit sourire

Bon ben .... C'était mon petit apparté. Hihihi!
Bavard impénitent
Zen a écrit : 
Ho ils n'ont pas tous disparu. Ils ont au moins un descendant : Mon ordinateur !

Un ordinateur dinosaure ?
Un ordinanosaure Gné ?!
aaahh Un ordinosaure ! Hahaha! Hahaha!

Photo montage du premier Apple, en 1976
zen
Modératrice
Il a trouvéééé !! Ouwé!

Dis donc, il est pas mal non plus cet ordinosaure là. Il est un peu plus vieux que le mien. Hahaha!
Bavard impénitent
Il est de 1976, le premier apple.