Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() 'Vais refiler ça à mon tient ! ![]() |
Administrateur
![]() |
À ton quoi ?
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Je ne sais pas si vous avez vu les photos des toilettes un peu spéciales des JO de Sotchi?
![]() Bonjour l'intimité. Et bien pas besoin d'aller jusqu'en Russie pour la convivialité des petits coins. Voilà une photo prise dans le local contigu à ma classe. Bizarrement, nous ne nous servons pas de ces toilettes (allez savoir pourquoi? ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
nwanda a écrit : Je ne sais pas si vous avez vu les photos des toilettes un peu spéciales des JO de Sotchi? c'est pour des compétitions par équipe? ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
Oups ! Je vais refiler ça à mon PERE ! ![]() Il semblerait que j'ai du mal à rire et écrire tous les mots en même temps. ![]() |
Modératrice
![]() |
Youplaa a écrit : c'est pour des compétitions par équipe? ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Youplaa a écrit :
Pardonnez-moi si cela vous semble grossier mais je crois que c'est fait pour ne pas s'emmerder tout seul. . . ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Oui mais bon, y a des odeurs dont on préférerait que les autres ne nous fassent pas profiter et là, pour le coup, c'est foutu ! ![]() En parlant d'odeurs.... Vous savez pourquoi les pets sont odorants ? Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Débateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
|