Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : Ça fait un peu humour noir, mais bon … Sur l'image il y a un homme à pied et une femme de bleu vêtue, assise sur un âne, c'est la représentation habituelle de Marie et Joseph je crois. . . Tandis qu'à droite il me semble voir les berger. |
Modératrice
![]() |
Ric a écrit : Sur l'image il y a un homme à pied et une femme de bleu vêtue, assise sur un âne, c'est la représentation habituelle de Marie et Joseph je crois. . . C'est bien ce qu'il me semble aussi. J'ai plutôt l'impression que c'est Marie et Joseph qui se font interdire l'accès à Jérusalem si j'en crois l'inscription sur le mur. |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : C'est bien ce qu'il me semble aussi. J'ai plutôt l'impression que c'est Marie et Joseph qui se font interdire l'accès à Jérusalem si j'en crois l'inscription sur le mur. Quelle inscription ? Je ne vois que deux tagues que je n’arrive pas à lire. |
Modératrice
![]() |
J'ai l'impression que ce ne sont pas 2 tags mais un seul, le début et la fin de Jérusalem. Le milieu est plus ou moins effacé.
|
Administrateur
![]() |
![]() L’image a écrit :
Pour ceux qui ont été très méchants ! |
Modératrice
![]() |
![]() |
Administrateur
![]() |
![]() Chat de Geluck a écrit :
Je veux bien me déguiser en sapin de Noël pour les fêtes … |
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Hé oui ! Chuck Norris sait tout faire. Même donner à manger à un enfant.
![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : ![]() Cela dit, elles sont cachées les boules. On n'en voit pas une seule. |