Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Non pour les deux questions. Je n'ai pas de chat, j'y suis allergique.
![]() |
Administrateur
![]() |
Oh, je suis désolé, je savais pas, j’espère que ça passera
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'arrive à vivre avec ça tu sais ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Non, c’est pas honteux, mais c’est trop triste, ça me fait de la peine pour toi quand‑même
![]() |
Modératrice
![]() |
C'est idiot d'avoir de la peine pour moi alors que je n'en ai pas moi-même. En fait, je n'ai pas du tout envie que quelqu'un soit peiné pour moi (d'autant que moi je n'ai pas de peine), je m'en voudrais.
Si ça peut te consoler, j'ai pris d'autres animaux à la place qui ne sont pas compatibles avec un chat en plus. Pour le coup tout va bien. ![]() En fait, je sais ce que c'est d'avoir un chat, j'en ai eu un, sans parler des chats des voisins qui préféraient venir chez moi plutôt que d'aller chez leurs maîtres. ![]() J'ai eu aussi des chiens, des poissons rouges, un lapin, des hamsters et des oiseaux. Maintenant j'ai des octodons. Comme tu vois, je varie les plaisirs et les expériences. ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
![]() “1984, was not supposed to be an instruction manual” « 1984, n’était pas supposé être un manuel d’instruction du comment faire » |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
![]() Image : psychotherapeute.blogspot.fr Le chat : “Hummmm, miam‑miam” La souris : “You are just a fucking psychopath!” (« tu n’est qu’un ****** de psychopathe ! ») Remarque : l’auteur de l’image a fait une faute, le mot “psychopath” ne prend pas de « E » en Anglais, seulement en français. Il a écrit en Anglais de froggies ![]() |