Auteur Message
zen
Modératrice
Sur le coup, cette image ne m'a pas particulièrement plu puis j'ai zoomé et là, ça m'a sauté aux yeux ! Le graphisme, les deux points de perspective qui se rejoignent au centre avec cette "tour" dont le toit, très graphique lui aussi, fait tout pour respecter ces deux perspectives en même temps et la brume qui donne un halo un peu mystérieux.
J'aurais préféré des couleurs plus gaies mais oui, c'est vraiment une photo réussie. Super
Administrateur
zen a écrit : 
Sur le coup, cette image ne m'a pas particulièrement plu puis j'ai zoomé et là, ça m'a sauté aux yeux ! […]

Je vais agrandir un peu la taille des images dans le forum. J’ai déjà aussi eu cette impression que c’est peut‑être trop petit comme c’est actuellement.

— Édit —

Voilà, c’est passé de 350 x 300 pixels à 500 x 500 pixels.

Par exemple avec la précédente image de Ric, il n’y a même plus besoin de zoomer.
zen
Modératrice
Super C'est mieux !
Administrateur
Une horloge chat qui grimpe…

Image

Une horloge piano en spirale…

Image

Je ne sais plus d’où elles viennent, désolé, j’aurai bien aimé indiquer le lien.
zen
Modératrice
Sympas ces horloges mais perso, je ne les trouve pas forcément très précises. Surtout la "piano". Il est quelle heure là en fait ? 1h ou 2h ? Moins 5 ou moins 10 ? Bon allez, moins 7 ! Hihihi!
Ric
Débateur
Image
zen
Modératrice
Voici des roses pourpres.

Image

Image

Là, c'est une rose arc en ciel.

Image
Administrateur
Un vieux truc qui trainait

Des bagues qui font un Pac‑Man.

Image
Administrateur
Un chien dans l’vent.

Image

(ce style de paysage me rappel des souvenirs des Vosges en été… la présence du chien aussi, d’ailleurs)
zen
Modératrice
Image