Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pour bancher
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 40
Ven 15 Oct 2010 15:53
Message Pour bancher
Bonjour,
je viens d'acquérir ce home cinéma mais je ne sais comment faire pour brancher tous mes périphériques au mieux.
Je dispose :
- d'un téléviseur LCD samsung avec UNE SEULE prise HDMI
- une PS3
- une Wii
- une décodeur Freebox HD
- un disque dur multimedia non HD
- et désormais un home cinéma philips HTS5540
comment dois-je faire mes branchements pour profiter au mieux du son de tous sachant que le lecteur dvd qui servira sera plus celui de la PS3 que celui du home cinéma
je suis prête à acquérir des switch ou autres système du genre mais je m'emèle les pinceaux quand j'essaye de réfléchir à quoi relier quoi
merci pour votre aide
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 15 Oct 2010 17:18
Message Re: Pour bancher
T'as pas le mode d'emploi de tous tes engins ? Là dedans ils expliquent où se met quoi. Tel fil à tel endroit, etc.
Sans savoir le nombres de prises péritel et autres que tu as derrière ta TV ni comment sont les autres appareils derrière, pas facile à dire comme ça.
En plus, je n'ai pas de home cinéma donc je ne sais pas quels fils il faut brancher.
Profil
cron