Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pour des raisons de vacances
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 28 Déc 2008 19:11
Message Pour des raisons de vacances
Pour raison de vacances et alors, que rien ne m'empêche de faire des prévisions pour quelques jours et là j'aurai du aller jusqu'à dimanche prochain inclus.

Mais là, la météo et les flux changent prtaiquement toutes les heures et la carte que je vous aimise pour la nuit du réveillon n'est plus bonne. J'en avais préparé une deuxiéme, mais qui n'est déjà plus d'actualité.

La cause :

Une depression actuellement basée sur l'Italie et c'est d'ailleurs celle là qui a occasionné toute cette neige sur le sud ouest, ainsi que ce vent trés fort et même tempêtueux sur les pyrénées orientales. Cette dépression qui aurait du, sagement rester ou elle est, va se décaler vers le sud ouest et le flux va basculer sud occasionnant, sans aucun doute, un petit épisode cévennol avec de fortes pluies sur les bouches du rhone et plus on remontera vers le nord, plus la chance d'avoir encore de belles quantités de neige sur le jura, la bourgogne (là ce serait plutôt du verglas), l'auvergne, les alpes du nord se fait grand.

Mais voilà, il est encore trop tôt pour que j'ai un point efficace et sur.

Seule certitude actuellement, c'est que les gelées seront fréquentes sur l'alsace, la lorraine la région parisienne, le nord et les côtes de la manche, en fait tout ce qui se trouvera au nord d'une ligne caen Lyon.

Donc désolé de mon erreur pour la nuit du réveillon, ou je me suis à priopri amplement planté.

Et donc, puisque je n'ai pas de certitude à 100 % fiables à partir du 31 décembre, je vous mettrai demain matin, mes cartes jsuqu'en fin décembre.

Ah, si, j'allais oublier!. même si la météo n'est pas une science purement exacte, il existe cependant une chose vérifiée et qui s'avére sure à 100 %. C'est la vague de froid que nous allons avoir entre le 5 et le 20 janvier et surtout une alternance entre anticyclone placé sur l'écosse et ou placé sur l'allemagne alternant donc entre froid polaire et donc de la neige en plaine et froid sibérien avec des températures nocturnes frôlant par endroit les records de 1985.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 28 Déc 2008 19:47
Message Re: Pour des raisons de vacances
Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 28 Déc 2008 19:49
Message Re: Pour des raisons de vacances
nana a écrit : 
:( Déçu(e) ou triste


Pourquoi cet air triste nana !!

parce que je suis en vacances Hihihi! ou parce qu'il va faire froid Oops, n’a fait une bêtise

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 28 Déc 2008 19:56
Message Re: Pour des raisons de vacances
vautour a écrit : 
nana a écrit : 
:( Déçu(e) ou triste


Pourquoi cet air triste nana !!

parce que je suis en vacances Hihihi! ou parce qu'il va faire froid Oops, n’a fait une bêtise


les deux mon général... mais surtout parce que tu nous prévois du froid... Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 28 Déc 2008 20:10
Message Re: Pour des raisons de vacances
non mais attend "vautour", si tu relie ce que tu viens d'écrire on sait même pas de quoi tu parles!!

bon, on devine...;

alors casse toi! traitre...lache...

et....bonnes vacances...! (je deconnais....)

Amitiées, ....frederic...;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 28 Déc 2008 20:20
Message Re: Pour des raisons de vacances
Hé bien, bonnes vacances Vautour et tant pis pour le froid !
De toutes façons on ne peut rien y faire alors.... Oops, n’a fait une bêtise
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 28 Déc 2008 20:31
Message Re: Pour des raisons de vacances
P'tain ! Où que j'ai rangé les Damart ? Diable
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 28 Déc 2008 21:06
Message Re: Pour des raisons de vacances
Ouais ! Tu risque d'en avoir besoin derrière ton caillou ! Hihihi!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 8 Jan 2009 00:46
Message Re: Pour des raisons de vacances
un chat gris a écrit : 
P'tain ! Où que j'ai rangé les Damart ? Diable

Damlar?? Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron