Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pour les amoureux des Disney
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Dim 30 Oct 2011 22:34
Message Pour les amoureux des Disney
Voici un site qui répertorie les dessins animés de Walt Disney, Pixar et d'autres. Des fiches sur les personnages et bien d'autres choses...

http://personnages-disney.com/default.htm

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 31 Oct 2011 10:37
Message Re: Pour les amoureux des Disney
Je l'avais déjà parcouru, par hasard, du temps que Goofy était mon avatar. C'est vrai qu'il est super... et que le moindre des dessins issu de chez Disney vaut largement les horreurs qu'on trouve dans les mangas par exemple. Merci.

Flute (enchantée ?) je viens de regarder ton avatar... Fait l’innocent(e)
Il est assez réussi, tout de même. Gêné(e)

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 31 Oct 2011 20:13
Message Re: Pour les amoureux des Disney
Hihihi! Tu disais quoi à propos des dessins des mangas Harratch ? Hihihi!

Non, franchement, je trouve qu'en général les dessins des mangas sont bien faits, même si perso je préfère de loin avec de la couleur (alors que les mangas (BD) sont en noir et blanc). Les dessins de Disney ne sont pas toujours top non plus. Autant ils ont pu faire de véritables chefs d'oeuvre, autant certains films d'animation ne sont pas terrible question dessins. Les personnages sont très "carrés" comme par exemple dans "Atlantide" .

Image

Ce que je reproche aux mangas par contre c'est que les garçons sont souvent (pour ne pas dire quasiment tout le temps) très efféminés.

Image
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 31 Oct 2011 20:48
Message Re: Pour les amoureux des Disney
Hibou a écrit : 
Si j’étais une fille je le trouverais plutôt craquant. Mais t’inquiète pas, on ne risque pas d’êtres « envahis », les 15% de femmes battues en france ne risquent pas de se plaindre que leur mari sont trop efféminés, « elles préservent les valeurs fondamentales ».


Je parle de dessins, pas de réalité Hibou. Je ne vois pas trop ce que viennent faire ici les femmes battues.

Oups ! Hibou, j'ai eu un problème. Je crois que j'ai appuyé sur éditer plutôt que sur citer. Du coup j'ai effacé, sans le vouloir, ton message pour écrire le mien . Rougi Rougi Rougi Rougi
Désolée ! Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mar 1 Nov 2011 15:30
Message Re: Pour les amoureux des Disney
La gadjo ?
Tu parles le "manouche" Hibou ?

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mar 1 Nov 2011 15:35
Message Re: Pour les amoureux des Disney
Pour ce qui me concerne, ce que je reproche aux personnages des dessins animés Japonais, c'est surtout la dureté des regards. Mais c'est vrai que les productions Disney modernes ne valent guère mieux. Les anciennes étaient tout de même bien plus belles. Mais il est vrai que faire chaque dessin à la main, doit maintenant coûter une petite fortune, ils préfèrent utiliser des programmes de génération automatique.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 1 Nov 2011 16:00
Message Re: Pour les amoureux des Disney
harratch a écrit : 
La gadjo ?
Tu parles le "manouche" Hibou ?

Gadjo, c’est Japonais

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 1 Nov 2011 16:00
Message Re: Pour les amoureux des Disney
Hibou a écrit : 
Oups ! Hibou, j'ai eu un problème. Je crois que j'ai appuyé sur éditer plutôt que sur citer. Du coup j'ai effacé, sans le vouloir, ton message pour écrire le mien . Rougi Rougi Rougi Rougi
Désolée ! Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e)

Oops, voilà que je parle tout seul à moi même maintenant en public.

Vais ouvrir un sujet sur La Tisanière

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 1 Nov 2011 16:06
Message Re: Pour les amoureux des Disney
Et j'ai oublié de signer ma bêtise en plus ! Rougi Rougi Rougi
Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 1 Nov 2011 17:23
Message Re: Pour les amoureux des Disney
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Je ne comprenais rien au poste de Hibou...

Pour ce qui est des dessins. Personnellement j'aime beaucoup les deux. Ce sont des genres tellement différents qu'il est assez difficile de comparer.
Dans les mangas comme dans les Disney, il a des dessins magnifiques et d'autres qui sont...comment dire.... intrigants...
Image
A noter, la forme de ses coudes et son magnifique menton... Hihihi!

Image
Spécial.... T’es sûr(e) ?

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
cron