Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() ![]()
|
Il y en a suffisamment dehors !
Celle du travail ne nous ont pas choisis, donc respect. Sauf si elles rentrent dans mon bureau ferment la forte et m'embrasssent sur la bouche (et encore pas n'importe qui). Normalement, même dans ce cas, il faudrait se méfier, mais moi je prends le risque, payé par le baiser (même si je suis soit disant pris: on n'a qu'une vie, enfin, peut-être.) Néanmoins il y en a une à trois bureaux du mien, dès que l'ai vue, le coup de foudre! Renseignements pris, marriée sans problème.Je lui ai quand même dit. "Vous m'hypnotisez, mais vous êtes mariée et collègue de travail, donc je ne tenterai rien !" Je voulais demander aux filles du fofo, si elles avaient été victimes de collègues de travail , harceleurs, ou de plaisanteries déplacées insistantes, est -ce que ce phénomène existe vraiment de façon répandue ou pas ?[/ |
|
|
Modératrice
![]()
|
Perso, je n'ai jamais eu de problème au boulot mais (en dehors) des mecs qui ne comprennent pas que je n'en ai rien à faire d'eux, ça arrive. Y en a qui se prennent pour des Apollon et des dieux de la drague et ces mecs là sont TRES lourds !
|
|