Auteur Message
Tchatcheur
Non.
Enfin pas très fraiches, elles ont 48heures. Il angoisse à l'idée de passer sur windows, parce qu'il avait un mac, il va s'organiser pour les détails pratiques le temps qu'il faudra...Il s'occupe de ses plantes Grand sourire et s'arrose...Il n'a de cesse de trouver des suejts de discussions ce type, c'est affolant Gné ?!
Bon je vous le passe Flèche
Grande Pipelette
Ah ouais, c'est vrai que ça doit avoir un côté flippant de passer de Mac à PC ! Hahaha! Hihihi!
Modératrice
No one a écrit : 
Ah ouais, c'est vrai que ça doit avoir un côté flippant de passer de Mac à PC ! Hahaha! Hihihi!

L'inverse est aussi vrai !
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 

Hé non, justement, l'inverse n'a jamais posé de réels problèmes à personne, passée la simple période d'adaptation !
Modératrice
No one a écrit : 

Hé non, justement, l'inverse n'a jamais posé de réels problèmes à personne, passée la simple période d'adaptation !

Bah si, pour moi ! Tire la langue

Jamais réussi à m'adapter à un Mac. Tire la langue
Grande Pipelette
adm a écrit : 
Non.
Enfin pas très fraiches, elles ont 48heures. Il angoisse à l'idée de passer sur windows, parce qu'il avait un mac, il va s'organiser pour les détails pratiques le temps qu'il faudra...Il s'occupe de ses plantes Grand sourire et s'arrose...Il n'a de cesse de trouver des suejts de discussions ce type, c'est affolant Gné ?!
Bon je vous le passe Flèche

J'adore Twaits rien que pour ça Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
No one a écrit : 

Oui..il faut se reformater le cerveau...pas évident !
Grande Pipelette
pour les copines et copains, merci...

de toute façon john, j'en ai entedu parlé de ton histoire....de me offrant en cotisant un machin par la , un par l'autre... j'aurait de toute façon dit NON;

trops de fiereté ou de mauvaise fierté , de toute façon çà aurait été NON...

là je galère sec entre mac (deux ans) et xindows...: j'ai fouttu deux ans a comprendre mac, là je suis paumé avec windows....

merci mine de rien mais non...

frg....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut quand même Twaits... Petit sourire
Grande Pipelette
bonsoir petite Lucy...