Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pour qui voter ?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mer 4 Avr 2012 18:42
Message Pour qui voter ?
Si vous êtes indécis ou pour confirmer vos convictions politique www.pourquivoteren2012.fr

Moi je savais déjà vers où tanguent mes idées politiques mais j'était surprise de voir mon favori presque égalité avec quelqu'un que je ne connaissait pas...
Je n'en dirai pas plus, il parait que ça ne se fait pas Hmmm!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 4 Avr 2012 19:37
Message Re: Pour qui voter ?
Ben moi je ne voterais pas. Na !

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mer 4 Avr 2012 19:39
Message Re: Pour qui voter ?
Ton sujet tombe bien Petit sourire J’allais ouvrir quelque chose dans le genre.

Alors je poste mon lien ici :

comparacteur.politique.com

Comparacteur, c’est un jeux de mots composés Clin d’œil

Présentation rapide et mode d’emploi résumé.

Au lieu de donner un avis sur un candidat, c’est comme un jeux qui vous propose de noter chacune des propositions de plusieurs candidats, mélangés. Ainsi, vous donnez un avis point de programme par point de programme, plutôt que candidat par candidat. Dans le même temps, vous découvrez les programmes dans leurs détails. Pendant que vous répondez au questionnaire, vous ne savez cependant pas quel candidat fait la proposition que vous notez, c’est le but, justement.

Le mode d’emploi en bref. En haut, vous avez les icônes des candidats. Si vous cliquez directement sur « Commencer le questionnaire » tout en bas, vous allez répondre à tous les points de tous les programmes, soit 427 questions en tout. Ça fait beaucoup et prendrait facilement 4h. Vous pouvez, mais si vous préférez — pour que ce soit moins long et moins épuisant — dé‑sélectionner certains candidats. Vous devez en garder deux au minimum, sinon il n’est pas possible de mélanger les propositions et ça n’aurait plus le même intérêt. Quand vous dé‑sélectionnez un candidat, le nouveau nombre de questions en bas de la page, se met à jour, pour savoir à combien de questions vous aurez finalement à répondre. Pour donner un idée, avec 4 candidats, il m’a fallut une heure pour finir le questionnaire.

Certaines questions sont assez pointues, pour d’autres vous ne saurez peut‑être pas quoi répondre, dans ce cas, vous laissez la note sur les trois petits‑points. Il peut d’ailleurs être intéressant de noter le nombre de questions pour lesquels vous n’avez pas sut répondre ou n’avez d’idée clair, les noter pour découvrir ce qu’elles signifient et les creuser plus tard. Sinon vous sélectionnez Bon, Très Bon, Mauvais ou Très Mauvais.

Quand vous aurez répondu au questionnaire, vous sera présenté un récapitulatif qui vous donnera votre taux d’affinité possible avec chacun des candidats, sous forme de pourcentage.

Pour aller plus loin, le site propose des listes de tous les programmes points par points, des classements des mesures qui dans le bilan globale de toutes réponses de tout le monde, plaisent le plus, déplaisent le plus, etc. Pour cela, passez pas le menu en haut de page.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mer 4 Avr 2012 20:30
Message Re: Pour qui voter ?
Dans le site «de» Akito,

Houlala, bonjour la neutralité de la formulation :
Citation : 
Abrogation de la loi Loppsi et des "lois sécuritaires et liberticides"


Mais peut‑être n’ont‑ils faits que rapporter les terms exactes écrits par le candidats qui fait cette proposition. J’espère que c’est ça, sinon ce n’est pas clair.

J’en suis à la moitié, et ça fait une demie‑heure. Il est long aussi celui‑là.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mer 4 Avr 2012 20:46
Message Re: Pour qui voter ?
Hibou a écrit : 
Mais peut‑être n’ont‑ils faits que rapporter les terms exactes écrits par le candidats qui fait cette proposition.

Je crois que c’est ça, à la vu de certaines autres questions.

Voilà, j’ai fini, 45 minutes.

La première place et la seconde sont décidément encore les mêmes pour moi, mais la troisième place est une amusante surprise Grand sourire . Je vais essayer de voir le programme de celui qui m’a été donné en troisième à ce teste, pour voir. Vrai que je ne me suis pas beaucoup penché sur le programme de cette personne.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Ven 6 Avr 2012 15:00
Message Re: Pour qui voter ?
Ton test est beaucoup plus précis.

J'ai pas encore finit de le faire... pffiouuu... Hmmm!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Ven 6 Avr 2012 15:13
Message Re: Pour qui voter ?
Tu n’es pas obligée de le faire pour tous les candidats, tu peux en dé‑sélectionner, sinon ça va te prendre des heures. C’est ce que je voulais expliquer dans le message.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Ven 6 Avr 2012 17:44
Message Re: Pour qui voter ?
Non, j'ai préféré le faire avec tout le monde même cette chère Narine.

Résultat presque pareil que le premier test.
1ème test___________________2ème test
1- un semi inconnu ____________ 1- un autre semi inconnu
2- mon favori ________________2- mon favori
3- mon second favori ___________3-mon second favori

Bon et bien je sais pour qui je vais voter ! Hmmm!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
cron