Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : Après des dizaines de topics lancés ailleurs sur ce forum ou ses créateurs de façons directes et détournés où souvent on assiste à un déferlement de fiel et de haine.. Jalousie , laisse pisser John. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Majo a écrit :
Exactement. Dis toi que "les cons, tu leur parles pas, ça les instuit" |
Débateur
![]() |
Citation : Dis toi que "les cons, tu leur parles pas, ça les instuit" Salut chat noir . ![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : je vais où je veux, quant je veux et je dis ce que je veux ! en tout cas c'est pas moi qui les fait fuir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucou les nouveaux ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Majo a écrit :
Salut Majo. Ça va ? Tu ne subis pas trop la crise ? |
Tchatcheur
|
Oui et bien moi, sérieux, ça m'intrigue toutes ces guéguerres forumiques. Je ne comprends pas que l'on puisse en arriver là sur le net... quoique si finalement, étant donné que l'on retrouve les mêmes gens de la rue sur les forums lol. A la différence près je trouve, que tout semble disproportionné sur le net, dans le bon sens comme dans le mauvais, ça dépend: le temps, les caractères des personnes, les émotions etc...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Gaby a écrit : Oui et bien moi, sérieux, ça m'intrigue toutes ces guéguerres forumiques. Je ne comprends pas que l'on puisse en arriver là sur le net... quoique si finalement, étant donné que l'on retrouve les mêmes gens de la rue sur les forums lol. A la différence près je trouve, que tout semble disproportionné sur le net, dans le bon sens comme dans le mauvais, ça dépend: le temps, les caractères des personnes, les émotions etc... Les gens se sentent appartenir à une famille ou à une autre, c'est comme ça... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ce forum fait rire c'est tout...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Djo4ever a écrit : Ce forum fait rire c'est tout... Ben c'est déjà pas mal.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Djo4ever a écrit : Ce forum fait rire c'est tout... rira bien qui rira le dernier , m'sieu djo ![]() |