Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pourquoi ce mec est le top des tops
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 21 Jan 2009 07:51
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
un chat gris a écrit : 
John Gouze a écrit : 
MAIS BORDEL IL FAIT QUOI DE SES JOURNEES ??
IL EST SUR DISCUTONS.BIZ LUI AUSSI??


C'est Zak. Il vient ici pour se lâcher Petit sourire

Je me disais aussi...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 08:48
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
mais c'est quoi le sujet de ce topic et qu'est-ce que la tronche de brushing-premier de la classe fait dans "'aide et conseils" ?

le forum le plus déjanté du net je vous dit, et y a fallut que je tombe dessus ! rien ne me sera épargné ! Gné ?! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Gné ?!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 21 Jan 2009 08:50
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
Lisa2 a écrit : 
mais c'est quoi le sujet de ce topic et qu'est-ce que la tronche de brushing-premier de la classe fait dans "'aide et conseils" ?

le forum le plus déjanté du net je vous dit, et y a fallut que je tombe dessus ! rien ne me sera épargné ! Gné ?! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Gné ?!

Ah la la..
donnons des conseils et de l'aide à ce Mr pour lui trouver des occupations.... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 21 Jan 2009 09:33
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
j'ai du classement au bureau s'il veut ça va vous l'oocuper pour au moins 15 jours et ça m'évitera de le faire

Bon c'est ok johnny tu me le pretes Hihihi!

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 10:26
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
ah ok je viens de comprendre ! Dérangé(e) du citron à force de fréquenter des greffiers lascifs et des helvetes pur jus, ben vala, j'ai le cerf volant !
moi j'ai du linge à repasser pi les sols à laver pi une batterie à retrouver ! toujours pas réussi à mettre la main dessus ! oui ché, ça se perd pas comme ça la batterie d'une bagnole, ben si quand c'est moua la prorpio de la batterie, ben si ça se perd ! Rougi
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 21 Jan 2009 10:27
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
C'est quand même plus difficile a perdre que les piles du vibro Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 10:39
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! ça sent l'vécu.... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 21 Jan 2009 11:15
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
Lisa2 a écrit : 
ah ok je viens de comprendre ! Dérangé(e) du citron à force de fréquenter des greffiers lascifs et des helvetes pur jus, ben vala, j'ai le cerf volant !
moi j'ai du linge à repasser pi les sols à laver pi une batterie à retrouver ! toujours pas réussi à mettre la main dessus ! oui ché, ça se perd pas comme ça la batterie d'une bagnole, ben si quand c'est moua la prorpio de la batterie, ben si ça se perd ! Rougi

tant que c'est pas la bagnole que tu perd
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Mer 21 Jan 2009 12:17
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
Ça sort de l’ENA et c’est même pas fichu de tenir tête à un nain (Sar… zy…) Il doit lui repasser ses chemises..

Il est tellement plat à force de se faire marcher dessus…
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 23:44
Message Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
y'a un truc qui est incroyable..c'est qu'on nomme un ministre de la relance..gadget inutile, alors que si relance , ils en sont capables, c'était normalement dans les cordes du premier ministre..on croit rêver..la France est sur les genoux et on invente des nouveaux ministères avec tous les frais inhérents ...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron