Auteur Message
Tchatcheur
Sarah, il serait peut-être judicieux de ne donner ton numéro que par MP. En effet, nombre de tarés traînent sur .biz malheureusement, et ce sont aussi souvent des gens qui ont beaucoup de mépris pour les utilisateurs du forum. A ta place, je ne laisserais ni mon numéro, ni mon adresse à la vue pour éviter de te faire harceler comme cela s'est déjà vu. Je pense que tu as bien assez de choses à penser sans te rajouter encore des soucis.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Djul a raison Sarah, tu devrais enlever ton numéro sur ton profil et le donner en mp, si tu veux, vraiment.
Bavard impénitent
Djul a écrit : 
Sarah, il serait peut-être judicieux de ne donner ton numéro que par MP. En effet, nombre de tarés traînent sur .biz malheureusement, et ce sont aussi souvent des gens qui ont beaucoup de mépris pour les utilisateurs du forum. A ta place, je ne laisserais ni mon numéro, ni mon adresse à la vue pour éviter de te faire harceler comme cela s'est déjà vu. Je pense que tu as bien assez de choses à penser sans te rajouter encore des soucis.

c'est une bouteille à la mer que mon num
j'en ai rien à foutre des troll
je voudrais qu'on s'intéresse à moi
appelle qui veut!
je préfère les sms
Tchatcheur
Le troll qui te harcélera ne s'interessera absolument pas à toi.
Bavard impénitent
Djul a écrit : 

au moins le tel va sonner... Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
...toujours pas de réponse pratique...c'est donc si dur?
Consul Honoraire
Sarah a écrit : 

Une "réponse pratique" Sarah...?
Je doute qu'il en existe une. Impossible de rembobiner le film, d'appuyer sur pause, de l'effacer.
Ce qui est arrivé est arrivé.
Il n'y a malheureusement pas de choix.

Difficile à admettre, je sais...
Bavard impénitent
krokiller a écrit : 
Sarah a écrit : 

Une "réponse pratique" Sarah...?
Je doute qu'il en existe une. Impossible de rembobiner le film, d'appuyer sur pause, de l'effacer.
Ce qui est arrivé est arrivé.
Il n'y a malheureusement pas de choix.

Difficile à admettre, je sais...

mon nom est isabelle [modéré]
sarah n'est qu'un pseudo
bonne journée
Tchatcheur
Sarah a écrit : 
Djul a écrit : 

Si tu es à la recherche d'amitiés, ce n'est pas en poussant les gens à t'appeler que cela a créer une belle relation. Au contraire, tu risques de te faire plus de mal qu'autre choses en affichant ton numéro ton nom, ou ton adresse. Le MP est là pour te permettre de t'adresser à ceux que tu seras reconnaitre comme des gens fiable.
Bavard impénitent
Djul a écrit : 
Sarah a écrit : 
Djul a écrit : 

Si tu es à la recherche d'amitiés, ce n'est pas en poussant les gens à t'appeler que cela a créer une belle relation. Au contraire, tu risques de te faire plus de mal qu'autre choses en affichant ton numéro ton nom, ou ton adresse. Le MP est là pour te permettre de t'adresser à ceux que tu seras reconnaitre comme des gens fiable.

Entièrement d'accord.
Fais attention Sarah, même si là c'est le dernier de tes soucis, tu risques ensuite de regretter. Use des mp, et donner aux gens que tu penses "dignes" de recevoir, ma belle. Gros bisou