Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Poutine et Kadhafi
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 2 Nov 2008 16:36
Message Poutine et Kadhafi
Image
Le dictateur Lybien en visite en Russie a signé de gros contrats d'achat d'armes à la Russie...
Il a assisté avec Vladimir Poutine à un concert de Mireille Mathieu à Moscou... Hihihi!
La chanteuse oubliée a déclaré avoir été agréablement surpris par cette visite..on le serait à moins...
Quand le monde se débarassera de ces immondes dictateurs??
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Dim 2 Nov 2008 16:51
Message Re: Poutine et Kadhafi
Pour le leader maximo et le cher leader (fidel et kim) c'est imminent Ça assure Ça assure Ça assure

Entre parenthèse même a moscou le colonel Kadhafi a planté sa tente dans l'enceinte du Kremlin au jardin taïninski avec vue sur la moskova...

C'est ridicule il a les moyens de s'acheter un camping car pourtant Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 2 Nov 2008 16:52
Message Re: Poutine et Kadhafi
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 2 Nov 2008 16:56
Message Re: Poutine et Kadhafi
Yellow Daffodil a écrit : 
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Beurk....la poutsine...un vrai plat de prolo... Hahaha!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 2 Nov 2008 16:58
Message Re: Poutine et Kadhafi
Prolo....?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 2 Nov 2008 17:02
Message Re: Poutine et Kadhafi
Pour revenir à ces dictateurs, je ne mettrai pas Fidel sur le même pied que les autres tout de même. Oui oui, je sais que la liberté politique, de presse et de paroles est limité à Cuba, qu'il aurait fallu qu'il parte depuis longtemps, mais, il a quand même beaucoup fait pour le pays, ce n'est pas que du négatif!!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 2 Nov 2008 17:02
Message Re: Poutine et Kadhafi
Lucy Van Pelt a écrit : 
Prolo....?

Prolétaire... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 2 Nov 2008 17:03
Message Re: Poutine et Kadhafi
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Prolo....?

Prolétaire... Clin d’œil



J'avais compris, mais c'est le fait que t'ai dit que la poutine était un "met" de prolo que je trouvais drôle... Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Dim 2 Nov 2008 17:05
Message Re: Poutine et Kadhafi
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pour revenir à ces dictateurs, je ne mettrai pas Fidel sur le même pied que les autres tout de même. Oui oui, je sais que la liberté politique, de presse et de paroles est limité à Cuba, qu'il aurait fallu qu'il parte depuis longtemps, mais, il a quand même beaucoup fait pour le pays, ce n'est pas que du négatif!!


C'est vrai pour fidel il faut relativiser....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 2 Nov 2008 17:10
Message Re: Poutine et Kadhafi
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pour revenir à ces dictateurs, je ne mettrai pas Fidel sur le même pied que les autres tout de même. Oui oui, je sais que la liberté politique, de presse et de paroles est limité à Cuba, qu'il aurait fallu qu'il parte depuis longtemps, mais, il a quand même beaucoup fait pour le pays, ce n'est pas que du négatif!!

Bien que respectant ton point de vue..selon moi..Castro ne vaut pas mieux que les autres dictateurs communistes..Il a toujours affiché sa sympathie à l'égard des stalinistes qui dirigeaient l'ex Urss et cela simplement pour faire chier les USA..il n'a jamais su prendre ses distances avec les dictatures populaires communistes et s'est fait le représentant de la résistance face à l'impérialisme américain tout en filant des infos aux colombiens pour qu'ils chopent Le Che...
De plus, les conditions de détentions et les tortures subies par les opposants au régime dépassent l'entendement...
Castro est un dictateur sanguinaire qui s'est accroché au pouvoir en dépit de la souffrance de son peuple...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron