Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
en effait
On peux pas se dire ça et en mèmme temps sen batre les yeuks indeffinimant Ya pas pouwoir qu on peut? Non? À quoi ça sert d avales ses crottes de nez disait bernard dauffrain lors de son intronisation a la mairrie de brunoy en 1977 A til eu réson A til eu tort? Quen pansez vous? Je n attends pas voss reponses Enigme Mon pseudo commence par d et termine par f |
Modératrice
![]() |
Quoi?
![]() Ma question est ? Peut t on vivre ailleurs quand on a 2 fistules anales à élever? Je peux pas être plus lourd? Si? |
Premier Consul
![]() |
Je dois dire que ce topic m'a été suggéré en janvier dernier par un binôme composé de Krokiller et de Twaits...
Et à l'époque je pensais que le moment n'était pas venu pour lancer un tel débat.. Je pense que maintenant, tous les voyants sont au verres et ils ont tendances à avoir le coude léger..Les aveugles aussi d'ailleurs... |
Consul Honoraire
![]() |
Quelqu'un a vu mon décapsulateur?
![]() ![]() Putain, j'ai une bière à ouvrir et je ne le trouve pas... Bordel, l'est pas ici non plus? ![]() Bon, où est-ce qui peut être... m'énerve... |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Quelqu'un a vu mon décapsulateur? Vos bières ne s'auto décapsulent pas?? ttsssss... ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : Quelqu'un a vu mon décapsulateur? Cherche ici...www.conversons.biz y'a un de ces bordels avec le déménagement... |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
non mais la c'est une bière spéciale... avec bouteille spéciale ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Tut, tut, tut, monsieur est fancy... |
Premier Consul
![]() |
Félicitations...
Krokiller ![]() et comment s'appelle l'heureuse élue?? L'héritière Kronembourg? |