Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
ha ha!!
![]() ![]() ![]() (inconnu) "TU VOI CEST LES GENS COMME TOI KI NOUS CASSE LES COUILE CASE TOI DE LA SI TAIME PAS LA 360 VA JOUER A TA PLAY 3 A 2 BALLE EST LACHE NOUS " ouah, tro un boufon cmec la! Nik crosoft!! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Nike-Kro-soft tu dis??
![]() je te koze pas toi le Soft! |
Bavard impénitent
|
j'ai pas suivi krokiller...
t'as eu droit à un update de ton bios qui à mal tourné ? ![]() t'as grillé ton muP avec une 1664 pas fraîche ? |
Consul Honoraire
![]() |
curieux a écrit : j'ai pas suivi krokiller... ('faut lire les 4 pages du topic, sinon c'est hard, je confirme... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit :
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
curieux a écrit :
(ah ben ça... pas facile d'écrire comme ça, c'est clair; 'faut carrément que je réfléchisse pour le faire, ce n'est pas inné... mais bon, j'essaie d'être le plus proche du réel, ma foi... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
ouai mè tsai kchpeu conprandr mai d foi b1 C ps fassil passkeu yen à pl1 kécriv zarb koi tu voi ckeuj di `
houhh... non désolé ça fait trop pour moi... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
curieux a écrit : ouai mè tsai kchpeu conprandr mai d foi b1 C ps fassil passkeu yen à pl1 kécriv zarb koi tu voi ckeuj di ` Ouéch, t't Dbrouy!! t un gamer'zzzz koi! Smoggy, nike 'tendo, soft men fou, mé pas la Kro! nanmé! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
Heu...une Kro Mr Killer!! ou peut être voudriez vous venir prendre le thé chez moi à 4h , celà dit avec des petits gâteaux... votre présence me flattera... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
1 thé ?? mais t'as vraiment envie de le tuer ou quoi ?? hahahah
![]() |