Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Projet informatique : un modèle selon 3 plans
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Ven 19 Fév 2016 23:59
Message Projet informatique : un modèle selon 3 plans
Bonjour, merci de me lire.
Merci pour votre contribution.

Il s'agis pour moi ici de présenter un projet de programme modélisant l'univers selon une méthode établis : la planification d'Emmanuel Sens.

Selon moi, l'univers peu être vue comme un système de trois jeux fondant chacune de ces transitions.

Système de jeux de transition :
* le plan sensible : jeu d'informations.
* le plan existentiel : jeu de sémantique.
* le plan caché : jeu de supports.

Je dois ainsi modéliser chacun des jeux pour les mettre en oeuvre dans un projet informatique qui doit donc être une modélisation virtuelle de l'univers.

Selon la sémantique courante, le défi est de transiter le système en jouant avec le jeu de support pour affecter le jeu d'information afin d'obtenir le meilleur jeu sémantique.

.../...
Profil
cron